IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:15:27
Bon ok alors le physique,qui n´a pas révé d´avoir un homme a la musculature de Schwarzenegger?Bien musclé,bien costaud,pour le dévorer des yeux?
eurk
Aygo Posté le 23 novembre 2005 à 22:14:22
c´est tellement rare une fille comme toi alaikssendraah... Toutes les filles préfèrent les bo gosses avec tablettes de chocolat et 20cm dans le pantalon
20cm? ça sert a quoi? de toute façon y en a meme pas 11 qui rentrent....