CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:09:40

Ouais tous a l´envers :fete:

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:10:10

Par contre j´ai plus de Kinder Pingu.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:10:27

Non,mais tu oublies qu´il aura conservé ca pendant des années avant de devenir vieux et ridé...

-_-

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:13:05

IceBowser: mais j´en ai rien a foutre du physique!!!! franchement, tes avec un moche, t´éteinds la lampe et il est beau...

nn allez sérieux, je considere pas la beauté comme critere principal...le charme oui peut etre, qqn peut etre moche et avoir bcq de charme...

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:13:33

Bon bah.....ca sera des Kinder Country
(Je vous jure Monsieur le Juge que je ne suis pas fan de Kinder)

Aygo
Aygo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:14:22

c´est tellement rare une fille comme toi alaikssendraah... Toutes les filles préfèrent les bo gosses avec tablettes de chocolat et 20cm dans le pantalon

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:15:27

Bon ok alors le physique,qui n´a pas révé d´avoir un homme a la musculature de Schwarzenegger?Bien musclé,bien costaud,pour le dévorer des yeux?

Peuh.

-_-

Mouais...maintenant je comprend mieux pourquoi certains refusent tout contacts avec des filles ou des femmes... -_-

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:16:39

IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:15:27

Bon ok alors le physique,qui n´a pas révé d´avoir un homme a la musculature de Schwarzenegger?Bien musclé,bien costaud,pour le dévorer des yeux?

eurk :peur:

Aygo Posté le 23 novembre 2005 à 22:14:22

c´est tellement rare une fille comme toi alaikssendraah... Toutes les filles préfèrent les bo gosses avec tablettes de chocolat et 20cm dans le pantalon

20cm? ça sert a quoi? de toute façon y en a meme pas 11 qui rentrent....

nikosparle
nikosparle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 22:16:49

heeeeeeeey!!

les femmes ca dechire car la 1ere oeuvre de dieux fut les hommes et les femmes ont été crée a partir des hommes mais sans leur erreur

en gros on est des erreur

toute vanes accepter merci ^^...

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:17:14

Aquariuuuuuuuuuuuuummm !

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:17:39

Bon , Chou!Je vais aller prendre des vivres. :-p

A toute et bonne nuit à ceux qui partiront.^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:18:16

Alex t´es pas normale toi...mes théories seraient donc érronnées? Oo

Moi qui croyais que ce genre de fille la n´existait pas...ah j´ai compris,c´est une blague? :-d

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:18:21

20cm? ça sert a quoi? de toute façon y en a meme pas 11 qui rentrent....
___
10 cm exactement "entre" (la longueur du vagin est d´exactement 10cm +- 0,5cm)

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:18:40

IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex t´es pas normale toi...mes théories seraient donc érronnées? Oo

Moi qui croyais que ce genre de fille la n´existait pas...ah j´ai compris,c´est une blague?
_______
C´est la perle rare

nikosparle
nikosparle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 22:19:16

ho et un pti conseil pour toi aygo

ne sort jamais avec une fille qui tapprecie pas comme tu es

si tu es obligé de te plier en 4 pour qu´elle puisse te reagrder laisse tomber -_-"

en gros les filles qui preferes les gars avec des tablettes de chocolat et 20cm dans le pantalon elles ont de la science fiction dans la tete :oui:

Aygo
Aygo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:20:26

Ca je le savais

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:20:57

Les perles rares n´existênt pas,c´est prouvé et je le sais.

-_-

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:21:07

IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:18:16

Alex t´es pas normale toi...mes théories seraient donc érronnées? Oo

Moi qui croyais que ce genre de fille la n´existait pas...ah j´ai compris,c´est une blague?

pas du tout, je suis peut etre une des seules qui pense pas au physique...mais je suis pas la seule

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:22:46

je suis loin d´etre une perle rare :fou:
juste que je suis qqn qui tombe amoureuse du mental et pas du physique

bon bye ma soeur gueule... :bye:

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:23:46

Dis a ta soeur que je peux la fouetter quand elle veux hahaha :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment