En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:08:00
Je la refait :
oups dsl Didjo j´avais pas VU
gigabigpizza
Niveau 2
21 novembre 2005 à 20:08:42
j´M bien ce pseu
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:09:50
lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:10:27
Lol! Le fameux clown de stinger.
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:10:32
je met une page au pif sur le blog et sur qui je tombe.... stinger
gigabigpizza
Niveau 2
21 novembre 2005 à 20:12:13
héhé djo , G la stinger-style
progamer la force a diriger la souris
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:12:53
Mais comment t´as eu cette habitude?
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:13:34
stinger mdrrrrr
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:08
Pas mal ton pc Progamer.
gigabigpizza
Niveau 2
21 novembre 2005 à 20:15:32
djo C po uen habitude , C tt simplement mua , je ss "stinger" , l´étre génétikement créé et modifier ms ken il me créai , ya u une coupure de courant et me voici me voila lhomme ki vallai 3.000.000€ foirer
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:16:30
Je vais faire un Wanted.
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:04
DiDjO_ThE_BaD Posté le 21 novembre 2005 à 20:15:08
Pas mal ton pc Progamer.
oué a part la carte graphique
stRinger
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:17:29
ptdr je vien d´aller voir sur blog , lulu el c po fouller pr le commentaire a coté de ma tof XD (sa me désole , je vaut + ke sa )
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:39
re
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:55
Moi j´ai un Athlon 3200 , Geforce Fx 5900 Xt...
512 mo de ram...
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:20
http://blabla1518ans.skyblog.com La flemme d´ouvrir un mozilla.
stRinger
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:18:41
re chaodrea
mua je C mm po keskil ya ds mon pc , je c juste kil es tt pourri
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:43
Ah oué... mais ton proceseur c´est Athlon XP ou 64?