Nanaki[007] Posté le 29 décembre 2005 à 18:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Didjo, encore banni ?
Comme tu dis... Pourquoi? Pour avoir défendu quelqu´un. Je le répéte une fois de plus : Le post vu seul comme ça je veux bien comprendre qu´on me bannisse mais selon le contexte non.
roro014
Niveau 3
29 décembre 2005 à 18:11:41
ouai ba laisse ton adresse msn moi c roro014@hotmail.fr est mon sky blog et lesbgofthewo voila
Nanaki[007]
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:13:07
T´as encore le mail du bannissement ? Vu que j´ai réussi à débannir PGX, je peux essayer avec toi.
Sinon je t´ai rajouté à MSN, j´aimerais bien que tu t´y connectes.. ; )
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:14:49
Nanaki C´est pas la bonne adresse qui est là. C´est mon ancienne celle ci. Tiens : albiontousdesfions@hotmail.com ( Je risque le bannissement avec ça haha... -_-´)
Ouais j´ai encore le mail.
Maitre-zeta
Niveau 69
29 décembre 2005 à 18:24:27
aaaaaaaaaa 28pages et je suis meme pas sur le blog du 15-18 !!
Faut mettre ma photo : http://img276.imageshack.ack.us/img276/8315/moi34sh.jpg
Ou a qui faut que j´envoi la photo?? Je suis quand meme une legende du forum
DS-Zerow
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:25:11
Pendant que j´y pense, maitre_zeta, merci pour le tuto
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:25:32
Fais moi une description de toi ,tes loisirs et tout et je la mets.