Re!!!
RREEEEEeeeeeeeeeee........ djo
ok stRinger
re grand Djo!
Moi j´écoute de tout, peut etre un peu plus de rap...
tellement ke vou ne parler po , on va croire ke je fai du booste
stinger, c´est une idée ou tu parlais tout seul??
salut en fait
laisse ns le temps d´écrire
Vous allez tjrs bien?
px (vas-y attrape djo pendant kil ne sy atten po)
sa va djo ?? ( )
oui mon grand Djo tjrs très bien, enfin moi
salut Alex
-"sa y est je l´ai"
J´ai la flemme d´écrire.
salut RN , oui je parle tt seul C un de mes grand hobbie (C ossi ke je me pren po mal de vent ^^)
oui mua sa va , je t´attendai
j´arrive , merde G mi une méche de 46 , ouaf po rav sa ira
didjoooo , j´arrive
progamerxbox Posté le 22 novembre 2005 à 20:56:36
stinger: mouhahaha
po gentil de se moker a force je V avoir un rhume moi (oui je C , C pourri ms j´avai ke sa ss la main )
bon je vais mangé
Alex prends ma place
car je re pas après car y a foot a la TV
(allume la perceuse et opére djo) *CROUIC TAGADADA TSOIN TSOIN , SLASH* (C une perceuse de clown )
bye ++ px bonne ap´ , et bonen soirée
trop la flemme de parler.
HEY HO ( ? ) ON TOUCHE PAS A DJO D´ABORD
baille progamer