lut!!!
paco33vivelefoot.europe2blog.fr/#
laisse tomber mon pti djo
mua j´M tt ds ce monde si cruelle ki es la terre(kel filosophe , le géne S (stinger) C réveiller )
lut´
Ouais...
stinger moi je me demande ce que m´apporte la gène P de progamerxbox...
il est mignion morientes liverpool powa
Pourquoi?!Tout le monde m´appele Petit Djo? Je suis pas si ptit...
http://paco33vivelefoot.europe2blog.fr/
putain , je commence a m´embrouiller moi-mm
aller remise a zéro
dghshsh <===
mdr
Didjo moi je t´appelle pas petit Djo
et jarrive a metre les trucs bleuhttp://paco33vivelefoot.europe2blog.fr/#
progamer , seul le géne créé des effet , ms il en cré plusieur , ke seul mua connai , ms tu aprendra a les découvrir
ms nan T po pti djo , C un mo affectif
morientes je serai fiere a ta place
Bon d´accord comme vous voulez.
ok stinger apprends moi
zzzzzzzzz...oui in quoi???
morientes stp
mé je SUI fier!!!