Question débile qui s´adresse a Didjo : t´as deja été banni
Progamer Oui.
moi jtenvoirer pa une foto de moi et pui chui tro jeune
bah ouai avant c´était didjo_the_good
salut tlm , sa va bien ?? moi ou kool (je repon tt de suite parce ke je doi attendre lonten avant de répondre )
po mal mon new pseu hein ?? (si vou ne m´avez po reconnu devinez )
Aucune idée...
Ah oué Didjo!
C´était quel pseudo?
salut k-nex
trop lonten
oups po fini
tro lonten a attendre alors je repren ce pseu Et oui c mua
STINGER!!!!
Progamer C´était celui là.
salut stinger
n´empéche abuser djo , ta po reconnu mon pti buggy en débu de post , seul le gran et lunike stinger fai sa
sinon sa va ??
et les otre sa va ??
Ba sa va Didjo tu as été débanni
bon vais manger je re
bye ++ chaodrea , bonne ap´
stinger moi sa va
++ chao
didjo enlève le "anciennement progamerxbox" sur le blog stp
Progamer Bah je l´avais fait...lol C´est fait normalement...
Stinger Oh oui parfait et toi , ça fait un bail quand même.
oups dsl Didjo j´avais pas
mua je V bien