CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:27:16

Alongez vous au bord de notre plage ou venez prendre un verre de jus de bananes au coin de notre piscine!

Ici les vacances sont gratuites :)

[mi]
[mi]
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:29:27

ok merci j arrive :o))

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:30:22

Je m´inscris :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:30:30

De rien!
L´eau est bonne?

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:31:33

Y´a des danseuses hawaïennes??

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:33:31

Je crée desormais le clan des glandeurs :) Alors ceux ui désirent y adhérer cest ici! :p)

Vous n´aurez juste qu´a placer un :cool: dans vos messages sur n´importe quelle pâge pas forcément celle la et pas forcément a la fin de vos messages comme le font les autres clans... :cool:

a vous de jouer et venez nombreux sur notre plage, on pourrra se faire un beach volley si ca vous tente... :rire:

Ze-Speaker
Ze-Speaker
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:34:12

et bin Larry, pourquoi on a un " 2" maintenant?
Sinon, l´ile elle est où?
moi j´veux bien venir, mais j´ai aucune idée de l´emplacement du truc.

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:34:18

Oui yen a . ...
De partout meme... :cool:
Le bar propose toutes sortes de jus de fruits et de cocktails...

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:35:02

Ahh les vac´s d´une vie entérieure...

lhommefusee
lhommefusee
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:35:10

Fliiiiiet Fliiiiiit Begnnnêêêêt ! Quiiiii veux des begnett ? !

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:36:22

cette île fait concurrence est située dans l´océan Indien et n´est connue de personne a part vous et moi :cool:
Elle sappelle l´île paradisiaque, et comme son nom l´indique elle est . ... Paradisiaque :rire2:

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:37:36

Moaaa je veux un cocktail ananas-pêche avec 2 gros glaçons...

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:37:40

Sword-Angel ta tt a fait compris :cool:
oui qui veut des beignets?
Nous avons aussi un grand assortiement de chocolats et confiseries diverses....

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:38:48

Monsieur est servi! :cool:

quand le topic sera lancé nous rechercherons du personnel qui voudrons s´associer avec nous pour servir notre honorable clientèle!...

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:39:26

:lol: et apar du beach voley, et se taper la disqut, q´est ce quof, d´autre activité ?

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:39:50

Pff les beignets c´est bon pour grossir :lol: :cool:

Condetg
Condetg
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:40:21

slt :cool:

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:40:34

Ze-Speaker
Posté le 13 mai 2005 à 17:34:12
et bin Larry, pourquoi on a un " 2" maintenant?
Sinon, l´ile elle est où?
moi j´veux bien venir, mais j´ai aucune idée de l´emplacement du truc.

Ben, je me suis fait bannir mon premier pseudo :snif: . Pour avoir posté UNE connerie dans un topic de flood :nah:

Condetg
Condetg
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:41:39

slt ds votre club y a un billard ? ? ou un stand de tir au pigeon ? ? a ui et jvoudrai un coktail a la noix de coco :rire: non jdeconne

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:42:07

Moi je veux être bronzeur professionnel au bord de la plage ( si il y en a une) :lol: :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment