Ze-Speaker
Posté le 13 mai 2005 à 17:34:12
et bin Larry, pourquoi on a un " 2" maintenant?
Sinon, l´ile elle est où?
moi j´veux bien venir, mais j´ai aucune idée de l´emplacement du truc.
Ben, je me suis fait bannir mon premier pseudo
. Pour avoir posté UNE connerie dans un topic de flood 