dzl pour moi c tjs toi la vedette
chuksum boi po tout sinon yaura +
merci file en moi chuck . .....
a ce que je voit une brise c levée
moi j´ai trop bu de vodka c ma 3 éme bout je crois que je suis
gim tu dort pfffff j´mennuie dans ma chambre
nan c juste que je dois etre dicret a cause de mes parents
ha d´ac c chiant n´empeche
si tu veux je vien te reconforter
je fait po que tuez les requins moi!!
viens alors je t´attend
personne me sert donc jme sert tt seul
chuk ta po un truc boire???
J´arriv darkcat mais c pourquoi que tu m´invite... po pour b**ser quand mme?
zébu zébu soif
viens gim rrrrr
j´arrive aufait t ou dans le camp??
heu tente 2 première a droite
la je suis... chez toi!!
cke tu veu mon chou