Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... 
Voici le personnel:
-propriétaire de l´île et Prince: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Reine : darkcat 
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : BOOFEUR
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?
Les clubs pouvant être formés sont:
le club billard:
- Animateur
Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur 
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur
kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur
le-solarien
-
-
-
Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un
ou un
.
Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.
La règle principale: mettre au moins un
ou un
dans chacun de vos message sur le forum ( c’est pas très compliqué ) et venir régulièrement...
Bravo à tous en deux jours on a depassé les 600 posts!
Ce topic vous plaît je pense...
Je vais bientôt vous laisser pour vous retrouver demain!
Je ne part pas tt de suite mais bientôt, de tte facon il n´y a pratiquement plus personne tt le monde est au
________________________________________________
N’oubliez pas les smyley OU dans chaque message que vous postez sur n’importe quel topic...