CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:06:35

je sé pas comment :cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:07:10

bien je suis désolé d´interropre volontairement ce moment de jouissance pure ma majesté mais je dois quitter le poste, autorité parentale oblige.
:bye: tt le monde et bonne nuit :-d
je reviens demain matin upper ce topic paradisiaque :ok:
bon allez j´y vais :sleep:

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:07:46

salut :cool:

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:09:06

rrrrrrrrrrr ssssssssssssssss :cool:

Yunana
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:11:04

polent c simple elle est passe sous le bureau du roi

hein pa vrai darkcat

c toujour comme ca ke sa marche ds les societe

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:11:54

Je pense que le topic ne vas tarder a finir pour ce soir :snif:

:cool:

Au fait le bar est fermé...
Yunana tu as fini ta journée . .. Je te paye en bisous! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:12:54

Mais non darkcat est tous simplement charmante cest pour ca... :coeur: mais si tu naime pas etre Reine alors comme tu veux.. a toi de voir!

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:14:25

Je modifie les horaires du bar le dimanche il est ouvert de 10h00 a 20h00 !

:cool:

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:14:27

nan c cool :cool: continue

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:18:08

ok ! :cool:

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:18:56

hum :cool: rrrrrr ssssssssssss

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:19:23

Texcite pas... :coeur:

:cool:

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:20:27

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:21:49

Alors ma Reine vous allez tjrs bien?
Vous vous plaisez sur mon île?

:coeur:

:cool:

Nesa95
Nesa95
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:22:22

venez participer au quiz actuellement dans ce même forum je vous attends tous vous êtes les bienvenue

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:23:03

oui

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:23:03

bonjour à toi veux tu tinscrire sur notre île?

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:23:39

600eme message :)

:cool:

darkcat
darkcat
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:24:18

a 2m1

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:26:10

Bonjour à vous tous!
Bienvenue sur mon île paradisiaque, ici le personnel vous accueillera gentiment, et vous pourrez bronzer toute la journée ou déguster de nombreux mets & cocktails... :cool:
Voici le personnel:

-propriétaire de l´île et Prince: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´île: Polent
-Reine : darkcat :coeur:
-Barmans ( 1 place dispos ) : Yunana
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 2 places dispos ) : BOOFEUR
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un animateur ( s’occupe de mettre l’ambiance ) : YOSHI_du_68
-Dj: bouba-le-sympa
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
- Animateur :d) Condetg
-
-
-
Le club piscine et plage:
- Animateur :d)
-
-
-
Le club sieste et bronzage:
- Animateur :d) kAcOcIkA
- YOSHI_du_68
-
-
Le club ballade en forêt,
- Animateur :d) le-solarien
-
-
-

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes inscrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un :cool: ou un :sleep: .

Le bar est ouvert : La semaine ( tous les jours sauf samedi et dimanche) : de 19h a 21h, le samedi de 12h00 à 23h00, et le dimanche de 10h00 à 20h00.

La règle principale: mettre au moins un :cool: ou un :sleep: dans chacun de vos message sur le forum ( c’est pas très compliqué ) et venir régulièrement...

Bravo à tous en deux jours on a depassé les 600 posts!

Ce topic vous plaît je pense...

Je vais bientôt vous laisser pour vous retrouver demain!

Je ne part pas tt de suite mais bientôt, de tte facon il n´y a pratiquement plus personne tt le monde est au

________________________________________________

N’oubliez pas les smyley OU dans chaque message que vous postez sur n’importe quel topic...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment