si jdois minscrire ou ke ce soi c ADIOS tt le monde ! dsl mai jen ai marre de minscrire
bon a Dem1 tt le monde
C´est bon t´es déjà représentant d´un club.
Oui cest un club à la fois...
Y´a plus personne à part lavabre
Déjà + de 60 messages...
Dis lavbre tu fais quoi dans l´ile toi??
Toi aussi t´es plus là . ..
salut tt le monde je peu venir?
Bah oui mais je te rappelle qu´il ne reste que nous...
" Seul au monde...."
sa consiste a koi?
On est sur une ile paradisiaque.Voilà.
Non En fait là y´a plus personne et c´est dur d´expliquer.T´as qu´as regarder les premières pages...
ok c tt c kil y a faire?
Je t´ai dis regarde les 3 premières pages c´est trop long à expliquer.
c fait je regarder
Tu choisis un boulot et on les tiens définitifs ce soir.
Salut ! on fait quoi ici ?
distributeur de boof sur la plage^^
Mimii steuplé tu lui explquer???