100 eme mess!
g un cadeau!
un forum pour votre ile!
Forum Retour Sur L´ile Mysterieuse
Dis Lavabre on peut pas reculer d´une heure ce soir????
sinon je peux vous en cree un vrai...
monster3 ok pour le forum!
Polent pas de soucis
La ceremonie commencera a 8h00 ce soir!
kikouuuuuuuuu et moi ya moyen que je vienne svp??? lol
a tous!!sa va?
monster3Lis BIEN ça:
" On peut vivre une vie, on peut rêver un rêve. On peut rêver une vie, mais pas vivre un rêve . "
Je sais c´est triste mais retient ça.
Merci lavabre je promet de bien me tenir
Oulà je te prenais pour ma mère...
po grave
g biento fini la creation de forum...
c créé mais je v le rediriiger en . fr.st
voter!
a) ile_paradisiaqueb) " vote de Polent"
elwing10 Posté le 13 mai 2005 à 19:00:39a tous!!sa va?
=> oui et toi?
dellyssienne Posté le 13 mai 2005 à 19:00:34kikouuuuuuuuu et moi ya moyen que je vienne svp??? lol
=> oui bienvenue à toi!
Noubliez pas les svp
Oulà c´est quoi " vote de Polent" ? ??
ile_paradisiaque cest mieux stp
b) " vote de lavabre lol "
je pourai avoir du jus de cactus stp?
monster3On a besoin de toi...
SVP vous pouvez m´appeler Sword???Parce que Polent c´est un pseudo secondaire....
C´est bon je sais c´est