CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:08:01

reponce b votéé!

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:09:20

voila les manip son terminées le borum est crer et en plus votre forum a un hébergement . fr.tc

http://www.ile-paradisaque.fr.tc

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:10:12

no me sui tronpet

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:10:30

J´ai pas pigé monster3

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:12:52

" Seul au monde, y´a rien à faire cuis seul au monde..."

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:13:29

http://112059.ace*board.fr

voila le forum elever l´*

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:14:19

ça marche pas...

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:14:29

elwing10 tiens voila ton jus de cactus !
Oubliez pas les :cool: SVP!!!!

:cool:
Alors elle est comment mon île?
Vous avez fait un tour à la piscine? Vous avez vu wizzy le dauphin?

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:15:22

Oui wizzy il est pas content y´a un con*** qui a pissé dans sa piscine :lol:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:19:13

Y´a quelqu´un ? ??

:mort:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:21:03

Vous êtes tous dans l´autre forum???

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:21:34

wizzy nhabite pas dans la piscine mais dans la mer et wizzy avait des petits problemes gastriques: il sest vengé! Un grand :ok: A WIZzy le dauphin...pas comme les autres.

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:22:56

Dis ils sont où les autres???

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:24:55

ils doivent être en train de se préparer pour la grande soirée . .. Dailleurs toi aussi tu devrait te faire beau...pour les danseuses! :cool:

Dailleurs stp noublie pas les :cool: . ..

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:25:53

Au fait elle marche ou pas l´adresse de monster3 :cool: ? ???

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:29:14

On dit souvent que j´ai l´air d´avoir
Tout pour moi mais c´est sans savoir
Des fantômes qui me hantent
Les requiems que je me chante
Je joue au dur chaque jour qui passe
Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
Je suis peut-être la roche qu´on croit
Mais je suis plus fragile que je veux qu´on voie
Maman m´a dit avant de partir :
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
Reste fort ravale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme
Donc je sais rire quand il le faut
Mais ´faut pas croire je craque dès qu´on me tourne le dos
Je marche droit pour ne pas plier
D´ailleurs je chante souvent pour ne pas crier
Quand je pense à la vie
J´fais face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

{Refrain:}
Je suis seul au monde
Y´a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

J´hais Noël et toutes ses bêtes fêtes
De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie
Je suis jaloux de vous les chanceux
Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis
J´ai horreur de votre pitié
Je prends très mal votre générosité
Ca fait déjà un bout que je me suffis
C´est pas vrai mais pour être fort c´est ça que je me dis
Quoi qu´il arrive il faut que je reste dans mon rôle ( ouais)
Quoi qu´il arrive il faut pas que je perde mon contrôle ( ouais)
Je pense à moi et avoir le reste du monde
Car avec les années je me suis rendu compte
Que si c´est pas moi ce sera personne
Pas moi ni toi ni personne
Ici-bas c´est chacun pour soi
Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi
Quand je pense à ma vie
Seul face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

{Au Refrain, x2}

Des fois je trouve l´amour dans les yeux de l´une
Des fois je trouve un jour dans les bras de l´autre
Et à toutes celles qui m´aiment encore,
Qui m´aiment à tort, qui m´aiment trop fort
Je vous dois ma survie, merci encore
Cela n´engage que nous

{Au Refrain, x2}

Quoi qu´il arrive
Quoi qu´il arrive
Seul au monde, quoi qu´il arrive...
Seul au monde...

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:33:37

Bon jvé bouffer....
je reviens pour la fête si j´ai pas la gastro :lol:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:36:29

ta encore oublié les :cool: sur tes deux derniers messages...

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:37:31

Ah t´es là :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:39:59

Oui! :cool:

Alors tu tes habillé comment pour la grande soirée???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment