bonsoir a tous!
Comme prévu je vais vous présenter le personnel:
-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´ile: Polent
-l´animateur du club billard: Condetg
-Barmans ( 2 places dispos ) :
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 3 places dispos ) :
-Masseurs ( 2 places dispos ) :
-Un clown:
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?
Les clubs pouvant être formés sont:
le club billard:
-
-
-
-
Le club piscine et plage:
-
-
-
-
Le club sieste et bronsage:
-
-
-
-
Le club ballade en forêt,
-
-
-
-
Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes incrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un
. ..
le bar est ouvert tous les jours de 19h a 21h et le week end ( vendredi inclus ) de 20h a 22h.
