CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:40:35

T´es bizzarre toi...
Jamais là quand on demande et tout d´un coup, paf, tu reviens . ...

ah oui ton :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:41:15

Bah...nouvelle souris, à part ça :lol:

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:42:15

elle est bien..? :cool:

Dans 20 minutes!

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:42:58

Ouais...
Bon jvé bouffer je vais essayer d´arriver à l´heure!! @+

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:43:29

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:57:28

Annonce officielle la cérémonie est reportée a 21h00 . .. :cool: Il me faudrait qq pour m´assister . ..
En attendant choisissez vos fonctions( barman, masseur, chef d´Hôtel, Danseuses, maître nageur,cuisinier, etc... ) ou votre groupe ( bronzage, piscine, excurssion, billard...)... et n´oubliez pas les :cool:

a dans une heure... :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:58:33

Bouuuuuuuuh je serais ( peut-être) pas là :snif2:

c´est contre moi mais :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:00:09

Je peux être le propriétaire adjoint de l´ile??

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:00:21

Ya + personne a part nous deux??

tu veux être quoi toi??

:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:01:17

oui mais tu anime avec moi et tu rappatrie du monde sur notre île... tu te charge de la pub en somme!

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:05:13

Bah je fait comme toi quand t´es pas là!
:cool: ( failli l´oublié celui là)

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:05:54

Bah je fait comme toi quand t´es pas là!

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:11:59

On dit souvent que j´ai l´air d´avoir
Tout pour moi mais c´est sans savoir
Des fantômes qui me hantent
Les requiems que je me chante
Je joue au dur chaque jour qui passe
Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
Je suis peut-être la roche qu´on croit
Mais je suis plus fragile que je veux qu´on voie
Maman m´a dit avant de partir :
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
Reste fort ravale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme
Donc je sais rire quand il le faut
Mais ´faut pas croire je craque dès qu´on me tourne le dos
Je marche droit pour ne pas plier
D´ailleurs je chante souvent pour ne pas crier
Quand je pense à la vie
J´fais face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

{Refrain:}
Je suis seul au monde
Y´a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

J´hais Noël et toutes ses bêtes fêtes
De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie
Je suis jaloux de vous les chanceux
Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis
J´ai horreur de votre pitié
Je prends très mal votre générosité
Ca fait déjà un bout que je me suffis
C´est pas vrai mais pour être fort c´est ça que je me dis
Quoi qu´il arrive il faut que je reste dans mon rôle ( ouais)
Quoi qu´il arrive il faut pas que je perde mon contrôle ( ouais)
Je pense à moi et avoir le reste du monde
Car avec les années je me suis rendu compte
Que si c´est pas moi ce sera personne
Pas moi ni toi ni personne
Ici-bas c´est chacun pour soi
Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi
Quand je pense à ma vie
Seul face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que...

{Au Refrain, x2}

Des fois je trouve l´amour dans les yeux de l´une
Des fois je trouve un jour dans les bras de l´autre
Et à toutes celles qui m´aiment encore,
Qui m´aiment à tort, qui m´aiment trop fort
Je vous dois ma survie, merci encore
Cela n´engage que nous

{Au Refrain, x2}

Quoi qu´il arrive
Quoi qu´il arrive
Seul au monde, quoi qu´il arrive...
Seul au monde...

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:15:20

Dis lavabre si chuis pas là à 21h00 tu pourra dire mon boulot aussi :svp:

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:31:58

Bon 30 min et ça commence... :cool: :sleep:

kacocika
kacocika
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:43:27

:cool: je veux en être :-d

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:52:10

:up:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:58:50

Jannonce que la cérémonie d´ouverture est ouverte! :rire2:

Venez deguster les toasts mis a votre disposition! :cool: et admirez ce beau feux d´artifice... :)

Dans quelques instants vous connaitrez une partie du personnel, et vous pouvez des a présent vous inscrire pour de longues vacances sur notre île paradisiaque!

kacocika
kacocika
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:59:53

re :cool: je suis inscrit cooooooooool
:cool:

kacocika
kacocika
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:01:02

Mais où sont passés les Ferrero Rocher ainsi que Madame l´ambassadeur :question:
:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment