CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:13:16

ben je tai di je veux etre architecte pour les plans de lotel :-d

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:17:16

Ok ben merci alors ;

voici mes plans pour le grand hotel que je vais construire un grand luxe 5 etoiles bien sur a la disposition de tous ; -) et bien voici le plan

Nom de l´hotel:La plaza Grande
Taille:90 000 pieds carre
Pieces:500 chambres,10 piscine,4 gym,3 salles de muscu,Bar
Isolation:Un peu de 34 pour le tempetes et pour le toit du 40 ca serait efficace

Condetg
Condetg
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:20:06

Moi jai 1 idée a proposé femme(homme) de ménage
parske les chambres laver mai par ki il en fo bien . ..

c de Condé :mort:

Nezz
Nezz
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:55:42

Non joubliait de dire uato lavage des chambres lorsque plus une seul forme de vie . ... :cool: :oui:

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:57:09

slt je peu etre barman????????????

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:08:33

g raté la teuf du siecle mrd ! !!

c t cool?

:cool:

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:09:55

alor????????????

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:11:54

c deja pris barman dsl mon gars :ok:

si tu veu jte pren comme sou directeur de mon club piscine :cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:12:26

mmmhhh!!!!!!!!Je suis làmes fans chéri!!!Bance le son coco,c´est parti sur le dance floor!!!!!!
MMMMMhhhhhh ouais!!!!Je veux voir toutes les mains se levées!!!!De gauche à droite!!Et de droite à gauche!!!!
On comence avc du bon vieux son remixé par...moi:le plus grand dj de l´ile!!!
" daddy cool"!
MMMhhhhhhhhh vous etes super...!!!!!!

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:12:38

oué

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:36:43

kelle ambiance de folie!!!!hum...
allez on change de registre avc un peu de rap us(yen a ki doivent aimé)avc"candy shop" de 50cent!
allez les cocos on se trémousse!!!
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:13:11

dsl pour la teuf hier soir mais mon ordi a planté hier soir...

:cool:

bertholart
bertholart
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:12:29

:up:

lavabre
lavabre
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:16:43

tout le monde est à la plage ou tt le monde pionce a l´hôtel de bertholart???

:cool:

bertholart
bertholart
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:18:45

:snif2: il y a personne dans mon hotel, mais bientot les vacances mdr, y vas y avoir du monde!!!!!
Bertholart, directeur de l´hôtel de l´île paradisiaque et responsable du club des dormeurs: maître-endormie
:sleep: :cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:18:49

1600ème message ! !!!

Vous etes :cool: les mecs!

Encore dsl pour hier soir on se rattrapera vendredi soir!

ah tu es la bertholart enfin qq qui ne dort pas tte la journée!

Boubss
Boubss
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:24

je vé péché :lol:
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:51:19

okay ramene nous plein de requins!!!

:cool:

Polent
Polent
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:44:48

:up: :up:

Me revoilàà :cool: . ............

Prêt à partir :lol:

lavabre
lavabre
Niveau 9
27 mai 2005 à 07:06:07

:up:

:cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment