non je suis de retour!
N´oubliez pas ce soir Election du personnel et liste des membres de l´île... Et soirée piscine!!!!
Pour ce qui est de la profondeur de l´eau vous n´avez qu´à appeller wizzy notre ami le dauphin et il viendra vous secourir mais attention wizzy ne peux pas toujours tt faire et quand il vous secourt il faut le remercier en lui donnant du poisson, sinon ce seront les maîtres nageurs qui viendront vous rechercher!