lavabre Posté le 13 mai 2005 à 18:54:26
oui le bar ouvre ts les jours a 19h00
La piscine et la mer=tt le temps!
Pour les autres activités on verra ensuite!
Qui veut être barman? Choisissez votre job...Election ce soir 21h0 il nous faut absoluement des danseuses pour la grande soirée d´ouverture!!!
Noubliez pas les dans vos messages svp ce seré sympa pour tous les habitants de l´île ! ( ca marche pour tt le forum)