CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:47:41

:cool: Je suis la mais je vais et je viens ici et la . .. Je viens de finir mon bain et vous vous faites quoi??
Si vous voulez vous inscrire au clan des glandeurs il suffit juste de placer un :cool: nimporte ou dans tous vos messages cest pas tres compliqué...

A vous de jouer!

ici aucune regle pour linstannt a part les :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:48:32

C´est quoi déjà le clan des glandeurs???

Mimii
Mimii
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:49:07

tu regardess les mesages précédents

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:49:46

J´ai pas le courage de regardé les précédents messages desolé

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:49:58

Un jus de banane please!

Mimii
Mimii
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:50:19

tu choissi un job et ce soir tu sora si c oui ou non pour le job

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:50:32

Bon moi je reste chez moi en face de la mer, j´ai payé et tout maintenant je suis tranquille^^

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:51:27

:d) monster3
disoulé le bar est fermé il ouvre ce soir à 19h00

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:51:32

heu . ... canon sur la plage ? ???

non je rigole ba euh . .... dame pipi ! !!!

je rigole encore je sais pas moi euh . ... je sais pas

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:51:41

Moi vendeur de jus de banane!

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:52:32

:d) monster3
je veux bien mais le bar est fermé.

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:53:00

Polent Posté le 13 mai 2005 à 18:52:32
monster3
je veux bien mais le bar est fermé.

ENCORE 7 MINUTES OUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:54:05

et si j´alllaigeait les gens de leur bijou et portefeille ? non je rigole ne m´épulser pas

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:54:06

Bon en attendant tu vas te mettre en chemise on veut pas de saleté dans le bar :lol:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:54:26

oui le bar ouvre ts les jours a 19h00
La piscine et la mer=tt le temps! :cool:
Pour les autres activités on verra ensuite!
Qui veut être barman? Choisissez votre job...Election ce soir 21h0 il nous faut absoluement des danseuses pour la grande soirée d´ouverture!!!

Noubliez pas les :cool: dans vos messages svp ce seré sympa pour tous les habitants de l´île ! ( ca marche pour tt le forum)

monster3
monster3
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:55:14

lavabre Posté le 13 mai 2005 à 18:54:26
oui le bar ouvre ts les jours a 19h00
La piscine et la mer=tt le temps!
Pour les autres activités on verra ensuite!
Qui veut être barman? Choisissez votre job...Election ce soir 21h0 il nous faut absoluement des danseuses pour la grande soirée d´ouverture!!!

Noubliez pas les dans vos messages svp ce seré sympa pour tous les habitants de l´île ! ( ca marche pour tt le forum)

  • PLOUF*
Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:55:36

Dsl à 21h00 chuis pas sur d´être là...

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:55:46

aller je veux bien faire la danseuse ce soir exectionnellement le temps que je trouve na autre idée

Mimii
Mimii
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:56:03

ok :cool:

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:56:55

Moi je serai pas la pour regarder les danseuses...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment