y a personne ! sur l´ile !
Mais non SUPER!!!! je sui le maitre de cette ile et bientot le MAITRE DU MONDE muhhahhahahah buhahahahahhahahah
Je suis l´unique maitreTeuuuuuuuuuuuuuuuu
click *****boum***** t as marché sur ma mine du c*n niark nira..... euuuuhh . .. teu teuh . ..; adieu argh !
NIaaaaaaAaaaA hA AHahd mds ! !!!Teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c pas la guerre 14 !
oulala . .
Je vais vous tuer :http://frag4fun.free.fr/bisounours/
je sui si trist pr lui
comen va tu?
Han il s´appele coment le topic bidon que tu a fait la derniére foi ? ????
2000
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il ma grillé
regarde le méss avant le mien t´avé largement le temps
putinnnnnnnnn il ta casséééééééééé