zuut ben on fera une escorte mais d´abord on decharge les otres ok(il faudrai un e cuisiniere ou cuisinier)yen a combien boubss??
de requin mort
heho t ou moi je decharge po tt seul!!!
o,yen a une bonne dizaine!en pois environ 1500KG de chaire commestible( perso le poisson sa mékeur)
moi ossi mais c pour les clients moi j´aime les tuez c tt
po l´ile est déserte je voi dégun là sa crain!! beuuuuuuur sa pu
regarde wizzy a failli se faire bouffé par le gros
pfffffff c pasque c l´odeur bon on passe le ventilo géant
pfffff il va plus vite que le gros tu sais
bon moi g fini ma journée a2m1 a 2m1 pitite ile joli
boubss on a bien travailler moi je vais chasser l´odeur
l´odeur c barrée et les requin sont o frais mais bon yunana t la je voudrai un petit coktail pour vire l´odeur de mon nez ( de ma bouche c le sel)
ya qqun ?
svp ya qqun????
t la?
ouais et ya une cuisiniere je crois
amorphe_girl ct comment l´ecole???moi je suis tueur de requin ( ac boubss)
Ouai c´est moi la cuisiniere
Vous allez bien ?
amorphe???ps g mi le 1000éme message du topic