CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:02

Bonjour!!
je m´explique, j´ai mon sujet, ptetre nul ptetre pas, je compte sur vous pour l´ameliorer :) lisez s´il vous plait et dites moi comment ameliorer :)

Preface , ou <<le pourquoi>>
8h23 am

la premiére sonnerie a retentie, j´essaye de trouver mon chemin dans le couloirs, je me frayais un passage entre les ptis de secondes faciles a poussé, les fashions kikoo qui font leur gym du matin (alias tecktonic), et les meufs du lycée qui ne me regardent meme pas, elle m´ignore, rien de special jusqu´a arriver devant la salle de math, la classe etait rentrée, il est maintenant 8h29.je frappe a la porte, j´entre, et la la prof, une vieille teigneuse nolife de math me dit ,
-Nathan je t´es pas dit de rentrer tu ressors!et tu frappes a la portes, et tu attendras que je t´autorise a acceder a la salle de classe
-(ahhh t´aurais pas pus choisir un meilleur moment!!)Hmm
8h30, Sa sonne
je frappe a la porte, me dit de rentrer, je rentre, et me dit, t´as un billet de retard?
-non
-pourquoi t´es en retard?
-(par ta faute connasse!)euhh...sa a sonnez avant que j´arrive...
la prof baisse les yeux et regardes une feuilles sur son bureau, et pendant se labs de temp des boulettes et une clementines m´ont volés dessus, les kikoo se foutait de moi! , a peine le temp de ramassé la clementine pour la relancé que la prof releve la tete, me regarde, regarde la clementine, et me dit "t´as pas besoin d´amener ton pti dej ici, essuis le sol, tu vas me cherché un billet de retard, sa a sonné! et tu seras collé pour ton insolence!
- :ouch: (sale con*sse!!)
la classes rit, les insultes et les critiques fusent, un leger rictus sur le visage ridée de ma prof se forme (comme sa => :noel: ).le dernier rang avec la racaille de la classe Gille-louis, le milieu avec les fashion kikoo qui ecrivent leur blogs sur les tables, le devant avec les boutonneux, tous riaient! la honte :honte:
aprés cette humiliation je decidais de mettre mon plan en place :diable:

JE Me vengerais!!!
Je nettoirais mon lycée de toutes ces RAcl´ :noel:

dans la suite je compte y mettre plein de chose, ceci est juste le début, la cause de la vengeance!! n´hesite pas a me donnez des idée!

ah suivre...
donnez moi des idée :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:11

ah pinaise pas question que je laisse coulez! :up:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Fromage-Man
Fromage-Man
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:09:36

Faudrait que t´ai le pass du proviseur du lycée pour controler toutes les notes :sournois: d´ailleurs c´est ce que j´ai fais ya quelque jour je l´ai mais je sais pas koi faire avec :( :noel:

--------------------------------------------------

Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi :(

TrancheDePorc
TrancheDePorc
Niveau 3
10 janvier 2008 à 22:09:38

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

xmille
xmille
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:09:49

j´suis sympa, up !

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:16

j´ai déjà pensé au hack du principal pour le faire chantez et ainsi controler les profs, ce serait une étapes!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:11:34

oui c´est pas mal du tout malgré quelques fautes! :ok:

olilab
olilab
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:12:18

je me suis arrêté à [F fake je suis allé sur ce topic els yeux fermés j´ai rien lu
____________________________________
:noel: Ceci est une signature m´voyez :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:40

je veux pas laissez coulez :diable:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Fromage-Man
Fromage-Man
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:16:14

moi nn plus j´aime cet histoire et faudrait aussi que tu pown un prof pervers sur MSN et te fesant passer pour une jeune fille et que tu affiche les photos dans ton lycée :sournois: :noel:

--------------------------------------------------

Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:28:44

Chapitre II

le commencement

mon plan etait en plusieurs etapes, voici la premiere:
ceci ce passe 2 jours aprés les evenements du Chapitre 1
Enfin j´ai reussi a venir en salle informatique en dehors d´un cours, d´ici c´est plus simple, je pars donc sur le site de mon lycée, prend l´adresse mail du principale, et me fait passez pour une parente d´eleve qui l´avait vus a une reunion, j´ai été franc et direct, tel dans les plus gros pwnage du 15-18, j´ai mis une photo de la mere de cedric (elle est trop bien!!! :noel: ) et lui est dit de ne surtout pas appelez chez elle car sont maris est toujours là.

une semaine aprés, c´etait fait , j´avais sa reponses, il etait daccord pour un restaurant et doutais que c´etait un fake, je lui est laissez une adresse msn creer par moi et un message qui dementissait.
21h37 pm
Enfin le moment etait arrivez! :diable: Monsieur Dimitri Golay etait sur msn!! j´ai donc reflechis, reflechis et ais une mon idée! j´ai mis le t shirt le plus serré que j´ai trouvé et 2 pommes scotché en dessous et j´ai mis la cam sans qu´on voit le visage, j´ai alors entamé la discussion. je m´arretes là, le powné a été plus simple que je ne le pensais, j´avais les screens X! :noel: !
j´ai enfin commencé par envoyé des mail a partir d´adresse jetable de different endroits, lui disant que j´etait un eleve et qu´il devait desormais m´obeir, je lui est aussi dit que je connaissasis son adresse et que j´etait pret a ruiné sa vie. :diable:
il etait prés a m´aider
Mais de son coté il a commencé l´enquete pour savoir qui j´etait , il a mis sur le coup un eleve de terminal S plutot bizarre , premier du lycée, qui a des relations trés amicale avec lui, il avait sont espion et il avançait vite, l´espace d´une semaine il a sut que c´etait un eleve de 1er grace au horaires d´envoie du 1er mail, seul les 1 ere etait libre a ce moment là!
le duel entre nous deux s´annonce plein de rebondissement mais je controle l´administration!!

1er etape, realisé avec succés!
je veux des critiques (positive si possible:))

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:30:44
  • patch anti bide*

sa descend vite ici :noel:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:31:44

C´est pas mal, vivement la suite :noel:
J´aime bien ta façon d´écrire :noel:

Fromage-Man
Fromage-Man
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:32:17

Mouais mais fait plus original il faut du suspens des rebondissements qui feront avoir une crise cardiaque et une éjaculation en meme temps au lecteur :ok: :noel:

--------------------------------------------------

Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:33:55

c´est pour sa que j´ai mis en place un alter ego a l´héros de l´histoire, pour le rebondissement!!
mais je suis en quete de meilleur idée là!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:35:44
  • je laisse pas coulez!*

je le re uperais demain sur! :noel:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:38:37

preview: dans la suite il y aura LA fille, Action a venir :noel: ...

(ah ok :noel: )

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

OselaNOTDEAD
OselaNOTDEAD
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:39:25

perso´, j´trouve pas ça extraordinaire mais bon c´est une histoire du forum 15-18 qui mérite une chance :noel:

Fromage-Man
Fromage-Man
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:40:04

Faudrait qu´elle te trahisse mais regrette et t´aide puis couche avec le con et faudrait un gogole qui t´assiterai et faudrait que les profs te recherchent :noel:

--------------------------------------------------

Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:40:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11761809-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fromage-Man
| Date du message : 10 janvier 2008 à 22:40:04
| Contenu du message :
| "Faudrait qu´elle te trahisse mais regrette et t´aide puis couche avec le con et faudrait un gogole qui t´assiterai et faudrait que les profs te recherchent :noel:
|
|
--------------------------------------------------

|
| Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi :( "

j´en tiendras compte, des rebondissements!!!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment