CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:01:56

:hum:
je me met donc a ecrire la suite, mais une histoire avec elle aurait aucun interet et serait Hors sujet!
mais vous verrez vous comprendrez...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:13:46

suite immediate du chap3

je continuais a marcher m´apprentant a passez la porte de sortit du lycée, toujours derriere moi la prof d´SeS continuait ces menaces
puis j´ai passez la porte, et elle aussi, et là : :ouch: elle me dit

-Bon, maintenant qu´on est hors du lycée, je vais pouvoir te dire ce que je pense :-)
-(je le sait déjà tu viens de le dire :honte: )Hmmm.
-la professeur de math, je me doute que c´est grace a toi qu´elle a été viré, hors, je la detestais, j´ai mais raison, je t´en parlerais surement un jours...
- :ouch2:
-Je t´en parlerais mieu plus tard, je veux savoir pourquoi fait tu sa et que compte tu faires, sinon tu sait que mon devoirs de profs m´oblige a...
-Bon c´est bon, marchons...je veux rentrez chez moi...il commence a pleuvoir...

Nous allions tout les deux dans la meme direction, elle habite dans un quartier residentiel avec une colocataire juste aprés mon propre quartier.
Je lui racontais mes motivations et mon histoire, tout , en laissant quelque passage troubles, je devais passez plus de temp avec elle pour savoir ce qu´elle compte faire mais nous somme déjà presque arriver chez moi, je sait pas quoi faire :peur: .
On marchais sur le trottoir, une flaque d´eau sur le bord du caniveau immence, une voiture arrive et monte sur le trottoir pour se garer, elle devra retourner se poser sur le bord du caniveau, dans l´eau... :question: :fier: j´avais mon idée!!

je me suis mis a sa droite en ralentissant, la voiture continuait de se garer, et en retombant du trottoir dans la flaque d´eau, une enorme eclaboussure de boue sur la robe toute blanche de la prof! Yes! me reste plus qu´a gerer!

-Ah^^ pas de chance (sa robe trempé collait au jambes , on voyais donc bien ces formes)
- :-((
-vous avez encors un bout de chemin a faire, vous voulez passez vous essuyé chez moi c´est a coté?
- :doute:
-il n´y a personne chez moi et c´est juste histoire de vous essuyé et de vous sechez, faut pas vous attrapiez froid
-Bon allons y...

Yesss! j´avais une marge de temp pour discuter!!
mais de nouveau evenements arriverons, et plus tot que prevus...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>>

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:15:05

:up: sa coules vite ici...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Maniagametroll
Maniagametroll
Niveau 4
11 janvier 2008 à 22:19:59

Continu

j´aime bien :o))

Sauf si ca vire en histoire de c*l et compagnie :doute:
__________________

Si j´apprends, je sais
Si je sais, j´oublie
Si j´oublie, je ne sais plus
Alors, pourquoi apprendre ? :o))

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11775758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ManiaGameTroll
| Date du message : 11 janvier 2008 à 22:19:59
| Contenu du message :
| "Continu
|
| j´aime bien :o))
|
| Sauf si ca vire en histoire de c*l et compagnie :doute:
| __________________
|
| Si j´apprends, je sais
| Si je sais, j´oublie
| Si j´oublie, je ne sais plus
| Alors, pourquoi apprendre ? :o)) "

non non , je comptes pas faire sa :)
mais personnes participent c´est nul :(

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:26:29

allez une suite , j´ai besoin de distraction

le_kyuubi
le_kyuubi
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:26:55

Hey exellente histoire !! on dirait un remake de death note (Raito VS L avec misa misa xD) mais sion vraiment exellent je t´encourage vivement a continuer :)

D´ailleur tu devrait mettre, pas du sexe, mais un peu de sensualité :p a toi de voir une manière subtille d´introduire ça :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:27:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11775910-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : le_kyuubi
| Date du message : 11 janvier 2008 à 22:26:55
| Contenu du message :
| "Hey exellente histoire !! on dirait un remake de death note (Raito VS L avec misa misa xD) mais sion vraiment exellent je t´encourage vivement a continuer :)
|
| D´ailleur tu devrait mettre, pas du sexe, mais un peu de sensualité :p a toi de voir une manière subtille d´introduire ça :) "

j´ai mon idée :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sony34
Sony34
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:29:47

allez,la suite!j´aime bien :noel:

_________________________________________________

:noel: dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:
:noel: :noel: :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:30:34

sa arrive sa arrive, si vous avez d´autre suggestion , hesité pas :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sony34
Sony34
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:31:15

:ok: et no suggestions :noel:

_________________________________________________

:noel: dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:
:noel: :noel: :noel:

Chaotic_Breath
Chaotic_Breath
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:31:25

Hormis quelques fautes d´orthographe, j´aime ta fic,continues^^

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:32:11

y´a aucun accent vous aurez remarqué aussi :noel:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:38:00

suite !!

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:38:55

c´est en cours!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:46:19

suite please :noel:

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:49:20

ok ca va j´attend encore alors :gni:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:51:16

Chap 5
Affection

je suis dorenavant devant elle, j´ouvre la porte, pas de voiture dans l´allé, mes parents sont forcement pas là, tant mieu, j´aurais pas mentis, je la fait rentrez, on ne parles pas.
Je lui montre ou est la salle de bain, lui passe une serviette, et je descend faire un café et un chocolat chaud.
je la vois passé de la salle de bain au toilette en eau des escalier, elle ne m´a pas remarqué, elle n´avais plus sa jupe blanche, et avait enlever sont Haut, la serviette recouvrait tout son corps mais laissait entrevoir une jambes, une des plus belles vus qui m´ai été donné, une beauté a coupé le souffle :p) .
je pose le café et le chocolat chaud sur la tables du salon, allume le pc, et vas lire la derniere histoire de dents pourries.
Elle prend plus de temp que prevus.soudain j´entend l´eau coulé, elle prend une douche! faut qu´elle se grouille mes parents peuvent rentrez d´une minute a l´autre!qui l´a autoriser a faire sa, elle devait juste s´essuyé et elle elle s´incruste!

Le temp passe, 15 minutes aprés, elle c´est douché et a mis un pantalon a ma mere que je lui est passé, sa lui allait bien sa ne faisait pas ringard.Elle est descendus, me regardes, je lui propose le café ,elle accepte (je suis con ou quoi mes parents vont rentrez!).

-tu n´aurais pas un sucre s´il te plait?
-tenez
-alors, j´admire ton plan, mais il me parait un peu extravagant, mais ma fois si t´en est arrivez là, tu peux le reussir, et moi je ne peut pas reculer a cause de ...non rien.
-*bois le chocolat en songeant, comment une prof peut elle etre aussi belle!, ah faut pas que j´oubli mon but*
-vous m´aiderez?
-si je peux.
-merci:)je vous en serait reconnaissant.
le silence commençait a etre pesant, mais il ne duras pas: DINGGG DONNG

et merde sa sonne, sa devait arriver, la je suis morts, que dirons mes parents, c´est meme pas une profs de ma classe!
Ah je suis foutus ce coup là...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:55:19

la suite est là donc :up:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:58:12

Trop bien la fic :bave:

Je veux la suite :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment