bon t'es pret? sa va etre dur mais on en a besoin, je pense qu'elle est au courant un minimum de l'affaire et si on la controle pas, adieux le lycée idéal!
-t'inquiete on la suit et on improvise, allez monte!
je suis assis à l'arriere du scooter de A, et la principal monte dans sa AudiA3 noir, avec une elegance deconcertante ,elle ouvre sa portière, s'assois sur son siege, regle le retroviseurs, se remet du
rouge à levres et demarre, arriver au bout de la rue, elle tombe sur un feu rouge.
Attend A ne la suit pas tout de suite, laisse un petit peu d'ecart
-okay sa marche
Feu rouge.....FEU VERT!
la audi accelere et tourne directement direction centre ville.
On reste à 50metres derriere environs, on doit pas se faire reperer, sa me rapelle mes débuts sur GTA
.On est stoppé par un feu rouge, la audi part, on devrait la rattrapé.
-pourquoi fait t'on sa?
-(pourquoi il me demande sa ce con?)on a pas le choix, si on à rien sur elle, le lycée retourneras de nouveaux dans le chaos car on auras pas sut le maitriser, et puis ont est trop impliqué pour reculer non?
-ta raison, puis j'aime bien sa m'occupe!
le feu repasse au vert, nous voilà dans le labyrinthe de sens interdit du centre ville, on ne la retrouve toujours pas.Sa s'annonce mal.On avance encor un peu, le scooter etait le seul a faire du bruit dans ce debut de soiré.Enfin! un feu rouge un carrefour avec une audi A3 devant! c'est elle!, on avance un peu, en restant a bonne distance
A- Il y a deux Audi A3 noir!!
Et merde! c'est laquelle la bonne?!le feu passe au vers, une Audi va tout droit et l'autre tourne à gauche, laquelle suivre?j'ai meme pas pensé a regardé les plaques!
Celle qui tourne nathan!
-t'en est sur?
-j'ai crus apercevoir ces cheveux,
-on à pas le choix, suis celle qui tourne!
aprés encore 5 minute de route, nous somme dans un quartier residentielle pas loin du lycée, la voiture se gare devant une maison.
-Putain!pourquoi elle aurait fait tout se tour si c'est pour allez là?!on c'est trompé de voiture!
-pas possible!comment on fait nathan?!
la portiere s'ouvre et une femme sors, avec une grande élegance.
C'est elle!pourquoi à t'elle fait tout se tour?! nous aurais t'elle repéré?
-je pense qu'elle connait pas encore la route, elle a dut se perdre, aprés tout c'est une femme hein nathan!
-
c'est pas faux!maintenant qu'on sait ou elle habite, regarde ce que tu peux faire
-Ok sa marche!
A gare le scooter à une vingtaine de metre et il descend, je le suis, on s'assoit sur un banc pas loin de la maison convoité, et il sors un superbe telephone portable,
il m'explique en deux mot qu'il compte grace au wifi (si elle a une borne wifi chez elle) accedez au pc...
Elle à le wifi c'est bon, j'ai trouvé sont modem, je peux accedé au pc mais c'est bien proteger, va falloir que quelqu'un rentre dans la maison accepter le portable comme nouveau peripherique sur le PC...
Pas le choix je doit rentrez par effraction et ne pas me faire reperer! il en vas de la survie de mon plan!Splinter cell n'a qu'a bien se tenir
Je suis le narrateur du <<pourquoi>> 