CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:48:00

Faudrait que tu m´explique des choses STP :

1) Qui subit le chantage ? le proviseur ou principale ?
2) la personne piratée sait qui le fait chanter ?
3) En quoi consiste le chantage ? celui qui subit le chantage sait ce qu´il se passe derrière ( c´est a dire à t´il donnez son mot de passe ou autre chose qui permet au gars de contrôlé son ordi )

Voila ce serait gentil de répondre :noel:

Sinon suite ! :noel:

Ah oui, La personne qui enquête sur toi est, je pense, La personne qui va te donner des cours ? Si c´est vrai, alors le directeur l´as envoyé car tu était dans la liste des suspects pour permettre donc de réduire le nombre de coupable car si cette personne est intelligente, elle saura au bout de deux cours qui est la bonne personne :noel: mais toi qui est très intelligent tu va découvrir que c´est l´enquêtrice et toi, comme light, tu vas faire le moins de boulette possible et restez le plus naturel que tu le peux pour ne pas te faire choper et réduire le pourcentage de soupçon a zéro :(

Mais ce n´est que mon humble avis et ça pourrait te donner des idées si tu n´as pas encore trouver la suite :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:52:22

proviseur = principal
le piraté (principal) ne sait pas que c´est moi qui le fait chanté et c´est pour sa qu´il a engagé un enqueteur
le chantage consiste a obeir au mail en echange de pas divulger les screen X pris par msn du principal

le mdp je l´utilise pas tout de suite :)

le princpal m´envoyé prendre des cours car je suis selon l´enqueteur le suspect le plus proble (j´ai trainé pres de son bureau avec un caractere suspect (cf j´ai été filmé par la cam a mon insu))

Et non je compte m´eloigner de Death note vous verrez!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:55:10

Ok merci tu viens de m´éclaire sur des choses sombres :noel:

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:59:06

Bon la suite !! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:01:07

désolé ma soeur veux l´ordi, arranger vous avec elle moi je doit partir^^

j´essairais de repassé la posté ce soir :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:07:54

elle fait chier ^^. Mais suite encore et toujours ^^

noelistesupreme
noelistesupreme
Niveau 3
13 janvier 2008 à 21:10:27

ma nouvelle fic http://c.monfief.com/pwned

tinos78
tinos78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:20:31

On là bàise tà soeur,
J´ài pàs eu mà dose de fic :bave:
là suite,là suite,la suite :bave:

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
14 janvier 2008 à 07:25:25

up et suite ?

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:50:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11817482-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tinos78
| Date du message : 13 janvier 2008 à 21:20:31
| Contenu du message :
| "On là bàise tà soeur,
| J´ài pàs eu mà dose de fic :bave:
| là suite,là suite,la suite :bave: "

z´aurez pas la suite a 7h et ce mes vient de me calmer...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:27:35

Il faudrait que tu trouves une personne, si tu ne peux pas le faire toi-même, qui pourrait corriger, tes fautes et/ou la mise en page :ok:

Sinon très bonne histoire mais tu pourrais développer beaucoup plus ^^

J´aime beaucoup continue et je mets ce topic en ´Marque-Page´ :)

Cauchemardesque
Cauchemardesque
Niveau 3
14 janvier 2008 à 09:14:38

Muaiso bof cay un peu tiray par les cheveux.

sami_
sami_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:18:45

Pas intéréssant :noel:
________________________________
-_- Blog Sur le rap Us et Fr -_-
:noel: http://SkyRap-29.skyblog.com :noel:
(*) Blog Sur le rap Us et Fr (*)

Lachez un ptit com :)

[__MaX__]
[__MaX__]
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:55:35

Suite ?! :noel: Please

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:50:58

C´est bien mais utilise Word :ok:

Belka
Belka
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:51:53

cool :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:03:08

merci les mecs^^
désolé mais j´ai cours :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:55:48

:up: du retour des cours :up:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:56:43

cool envoy la suite alors stp

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:58:54

[u_n] fait ces devoirs et s´excuses^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment