CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:59:59

suite :p) !! ! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:46

lisez donnez vos avis, des idées, ce que vous aimeriez voir apparaitre, c´est vous les chefs :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

tinos78
tinos78
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:05:02

Vàzi àccouche ràclure, nà je rigole, màis là meuf c nul ons ´en branle de là bàise yà dja lautre avec sà prof d´espnol, c terrible dans le lycéee

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:05:03

J´aime bien, je veux juste que ça finisse pas couchés sur ton canapé avec la prof en train de baiser comme toutes les fics, Fais là disparaitre rapidement :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:05:37
  • Ignorer tinos78 tinos78 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 23:05:02 avertir modérateur
* Vàzi àccouche ràclure, nà je rigole, màis là meuf c nul ons ´en branle de là bàise yà dja lautre avec sà prof d´espnol, c terrible dans le lycéee

* Ignorer [clarita] [clarita] profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 23:05:03 avertir modérateur
* J´aime bien, je veux juste que ça finisse pas couchés sur ton canapé avec la prof en train de baiser comme toutes les fics, Fais là disparaitre rapidement :noel:

C´est pas du tout ce que je compte faire, pas du tout :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:07:03

cool :p) alors La suite pliz ! :noel:

Maniagametroll
Maniagametroll
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:09:03

J´aime bien moi !

Continue ! :o))
__________________

Si j´apprends, je sais
Si je sais, j´oublie
Si j´oublie, je ne sais plus
Alors, pourquoi apprendre ? :o))

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:15:22

Previews:
C´est pas tout mes cette discution avec la prof m´a montrer une personne pleine de qualité, bien qu´il y est eu le grand silence, c´est une personne que j´apprecie, comme il y en a si peu dans ce lycée...comment vais je fair avec cette personne qui frappes a ma porte?est ce vraiment mes parents? et si... non sa ne peut etre qu´eux

en meme temp dans le bureau du principal:
princale:Bon madame Clarita, les professeurs remplaçant se debrouille bien?
CPE:Mademoiselle Johan est la seul a avoir des problemes avec sa classe, de plus son passé et ces recentes altercations ne nous aides guere,et nous avons un parents d´eleve qui veut porter plaintes pour l´histoire dont vous m´avez parler...
-Cette professeurs d´SeS va nous genez et nuir a la reputations de l´etablissement!nous devons agir...
-et pour la remplaçante de la professeurs de maths?
-mettez madame carpentier , elle devrait suffirs, merci martine, vous pouvez disposez...

Mais qu´elle est donc ce pesand passé?
que va faire le principale?
qui sonne a la porte?
que vas t´il se passez?

la suite au prochain numeros...
:) désolé je doits partir dormir, j´ai cours demain :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:20:01

dernier up de la soirée! je comtpes sur vous pour des idée :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:21:00

Ya mon Pseudo dans ton histoire !! trop bien :) :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:23:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11777105-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [clarita]
| Date du message : 11 janvier 2008 à 23:21:00
| Contenu du message :
| "Ya mon Pseudo dans ton histoire !! trop bien :) :noel: "

ouai il me fallait un nom et j´ai pris le premier que j´ais vus :)

rdv demains :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:26:52

Trop bien :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:01:37

:up: du matin :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:04:28

:salut: :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:07:53

Salut :) :(

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:12:38

Hey !! alors la suite ? :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:13:51

mdrr j´écris que pour une personne ou quoi?! :)
la suite à la prochaine page surement :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Ribot
Ribot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:14:57

bon alors ! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:16:25

Chaud je lag a cause de mon scan antivirus, mais la suite est en cours de redac´, hesité pas a donnez vos idée!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

kiket_fire2
kiket_fire2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 11:32:18

Accouche sale racl´ :noel:
En plus ça fait un peu death note :noel:

Vaincra
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment