CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
02 août 2008 à 01:01:19

Dommage, j'avais accroché...

No FAKE :noel:

XxDragonFirexX
XxDragonFirexX
Niveau 8
13 juin 2009 à 23:20:06

:up:

ds36
ds36
Niveau 4
06 juillet 2009 à 13:28:22

:up:

ns36
ns36
Niveau 3
24 juillet 2009 à 06:32:04

sweet :svp:
--------------------------------------------------
-------------
KOM T 1 BÉCIL ONCH ONCH :hap:

Mafia4you
Mafia4you
Niveau 5
24 juillet 2009 à 11:45:33

Sweet ou je te tue :noel:

Lekt
Lekt
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:46:32

sweet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 19:43:38

Bonjours, Chers gens je suis le successeur de U_N je vais donc prendre sa suite.
Pour ceux qui attendent toujours la fin je suis en création de deux fins
:d) Une fin principale
:d) Une fin alternative

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 20:01:25

Controle du lycée
:d) La fin / part 1

Deux jours ont passé depuis ma fugue,
j'ais appris durant ses deux jours que mes parents avaient appelé
la police pour me retrouver (comme prévu) !
J'étais donc en route pour le rendez-vous que j'avais donné aux quatres geeks ainsi qu'a l'ex-proviseur
le taxi me déposa 1 km avant l'endroit, comme prévu.
J'avais pris soin de prendre un ordinateur de hackeur que j'avais acheté 15€ aux marchés noir

Dans cet ordinateur se trouvais un système de hack sophistiqué qu'il avait créé.
Je ma posais alors dans le mur détruit et referma la porte de fortune que j'avais prévu
Le proviseur arriva, Il me paru bizzarre, car quand je l'avais inviter j'avais pris soin de me faire passer pour une
des filles de son site de rencontre mais pourtant il n'étais pas habillé très propre, il poratait une chemise bleu
un peux noirci par de la terre séché.
Les quatres geeks arrivèrent, ils s'étaient habillé de manière a se fondre dans la masse ( je présume qu'ils se doutais de quelques choses). Ce fut alors le tour de Marion d'arriver.

A suivre

Ce que vous devez savoir :
-Nathan à provoqué la mort de quelqu'un (par accident)
-il est sujet de deux enquêtes, une provenant de l'explosion au lycée et l'autre pour le meurtre

Que vas t'il se passer ?? :question:
Mystère et boules de gommes va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 20:40:26

Controle du lycée
:d) Fin / part 2

Je fit alors ce que j'avais répété plusieurs fois
Je m'agenouilla, pris le pc d'hackeur et hacka les portes du parking pour qu'ils ne puissent plus sortir, je mis mon masque de la casa de papel ( p'tit clin d'oeil) et pris mon imitation de M9 ( pistolet ) je pris soin de garder le véritable M9 caché dans mon grand manteau. Seul Marion était aux courand de se que j'allais faire.

Je sortis alors, paré du M9 et visa le petit groupe
-Moi : Rapprocher vous entre vous et ne tentez rien, n'essayer pas de sortir ni d'escalader, sinon je vous bute... Jusqu'aux derniers.

Ce que je ne savais pas c'est que un des quatres geeks essayait de dévérouiller les portes du parking via son téléphone caché derriere le dos. Il se fit griller car au lieu de pirater les portes il pirata le Pc et le pc se mit a vibrer puis repoussa le piratage
( bah ouais, puisque sa vient d'un pirate c'est protégé) Je lui dit alors de s'approcher doucement de moi. Au début il refusa, je le mencaca de balancer des dossier sensibles et il avanca Je lui chuchotais alors :
-Moi: C'est moi, N je sais que tu est A et que tu me suivra, prend le M9 et continue de les viser, je revient.
-A: Désolé mais je ne peux plus te suivre mes meilleurs amis, que dis-je, mes frêres ne sont pas d'accord avec tes idéaux, ils trouvent que sa se rapprochera trop d'une anarchie si tu prend le pouvoir au lycée.
-Moi: Peu importe, fais se que je dis ou ta cervelle éclate .
-A: Ok, Ok ...

Je'allais chercher le téléphone planqué et montrais plusieurs dossier a tout le monde :

-Proviseur : Marion, vous pouvez le tuer !!
-Marion: D'accord maître.

Marion sortit une barre en métal d'un sac que j'avais crus abandonné et courus vers moi
Pendant ce temp le proviseur me parlait :

Nathan, tu est découvert, ce que tu a fait est mal, viré une personne pour te satisfaire, C'est mal
Tuer Madame Johan en mettant en scène un accident de voiture car elle allais te faire découvrir
Manipuler Marion et l'autre principale pour pouvoir garder le controle

Mais J'ais un avoeu a te faire (ALERTE IRONIE): Ton reigne est finis Le sois disant tout-puissant
Mation réussis a me faire tomber à terre.
En succombant à la folie je pris mon véritable M9 et braqua Marion, sans attendre je lui mis une balle dans la jambe, je ne voulais pas avoir d'autre morts sur la conscience.
Les geeks choisirent leurs camp et me menaçais : Proviseur, finalement on accepte le marché, on l'amène à la police.
je devenais fou, Dans la panique de se faire lui aussi choper A pris mon M9 et tira consécutivement sur B, C et D
et il hésita ensuite a se donner lui aussi la mort, au moment il allais le faire je pris l'arme .

Je braquais alors Marion qui se revelait et s'approchait en boîtant, elle me parut changer elle m'explique a la vas-vite :
Le provisuer m'as drogué pour que je l'écoute mais en vérité, je t'aime .
Pris de rage je tira d'abord une balle en plein genou du proviseur, il tomba et me supplia : désolé, j'aurais du t'écouter au niveau du lycée, mais les meurtres, c'est impardonnable... euh tu le sais... ???

Sans répondre je m'approchais et allais lui tirer une balle dans la tête quant il ajouta : de toute manière la police arrive je l'ais prévenu avant de venir...

Je tirais alors et vis tous ce sang par terre, quelques morceau de cervelles et surtout un tas de preuves, j'allais devoir changer de pays donc.

Je dis a mes plus fidèle compagnon de me suivre et leurs demandait si il m'acompagenrait en Angleterre

Ils était tout deux d'accord . Nous partions donc pour l'Angleterre

Nathan vis heureux avec ses plus fidèles compagnons et il eut un enfant avec Marion...

Fin

Oggysan
Oggysan
Niveau 10
22 février 2019 à 20:42:17

abadakor la fic qui finit 10 plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 20:43:52

Fallait une fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 20:52:15

J'attend des visiteurs du coup, car c'est vrais que sa date pas mal

ON100FOUTOTAL
ON100FOUTOTAL
Niveau 8
22 février 2019 à 21:11:58

ces apostrophes d'un autre temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 21:15:30

Ouaip, par contre pour l'autre fin, attendez un peux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 21:16:38

en attendent je joue a fortnite là, donc si vous voulez jouer avec moi ??
mon épic : GOG Stalaax

(avec l'espace entre GOG et Stalaax)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment