La sonnerie a retentit, les élèves se sont déjà precipiter dans le couloir.Je sors en dernier de la classe, j´ai pris mon sac, mon plan
etait faisable si je trouvais ce que je cherchais assez vite, j´ai donc fait tout le couloir dans la longueur d´un sens en poussant les gens qui me voyaient a peine passé , ils etaient trop occupé à parlé de la dureté du DS,en meme temp que je marchais, j´ouvris mon sac, j´ai pris la tablette de chocolat, je l´es ouvert et je l´es deballé entierement, j´ai mis l´emballage dans ma poche et j´ai croqué la tablette en cherchant cherchant à travers les élèves.
Et là, ce que je cherchais etait là! La femme de menage!!
non non, je m´en fous d´elle, ce que je veut c´est son chariot.
J´ai tracé vers elle, il y avait autour de moi beaucoup d´eleves alors niveau discretion c´est pas top.
Premiere verification, les toilettes sont t´elle ouverte?
je m´approche de la porte, non, fermé (super a une pause
)
je vais voir la femme de menage donc:
-excuser moi madame, je doit allez au toilettes , vous pourriez ouvrir?!
- 
-merci!
elle se retourna, alla devant la porte qui se trouvait a coté des excalier, laissa sont chariot en retrait et ouvrir la porte, a ce moment là, aucun regard n´etait braqué sur moi, j´ai ouvert mon sac en grand a coté du chariot et j´y est fait tombé la grande bouteille.Enfin je suis partit au toilette pour accomplir un besoin naturel (meme si j´ai pas le temp hein^^).j´ais profité aussi de ce moment pour separer en deux l´emballage de ma tablette de chocolat, le papier ne me servirait a rien, j´ai jeter le reste de chocolat que j´avais, j´ai fait des boulettes de l´aluminium et les ais mis dans ma poche.La bouteille contenait de l´acide cholrydrique peut dilué, je sait pas ou elle c´est trouvé sa mais c´est assez puissant pour tout laver
certain doive déjà voir ou je veux en venir
j´ai donc repris mon chemin a travers la jungle lycéene, hippi, fashion, enfin petit caprice personnel, je me suis arreter au milieu d´un groupe fashion, ils etaient là t´elle une tribut , ils ont déjà oublié le DS et parle de leurs "danse", deux d´entre eux s´engueulait pour savoir si on devait appelé sa "tecktonic" ou "milkway" ou "mondoteck", bref conversation inutil , il ne faisait pas attention a moi pendant ce temp.les boulettes d´aluminium etait dans ma main, mon sac dans l´autre, me suis calé a un mur, j´ai ouvert mon sac, poussé un sac de fashion, enfin j´ai ouvert la bouteille en tenant bien mon sac, rien ne devait se renverser, je regarde une derniere fois, j´etait dans un coin ou personne ne faisait attention a moi, a coté d´une porte et à l´angle d´un enfoncement de mur (un gros poteau de beton etait sur le mur ce qui faisait un "coin" au milieu du couloir), personne ne me regardait, c´etait sur!
ni une ni deux (ni trois
) j´ai mis les boullettes d´aluminium dans la bouteille, je l´es refermés et je l´es posé au sol...
Maintenant je devait m´eloigner assez vite sans me faire remarquez
ce qui fut simple car tout le monde commençait a reprendre ces affaires.J´etait devant ma salle, rien ne s´etait passé, les 10 minutes etaient presque passé, Sa Y est! je vais tombé
!
mais je me trompais, un cris dans le couloir a retentis et enfin l´impact
, un boooom detonant et des cris de fashion
, pour la detonation, voilà a quoi sa ressemble;
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZ_s.html
Bon c´etait un peu cruel, il y allait avoir un peu de sang, mais je prefere sa a ma chute, et enfin le cris de la liberté retentit, la sonnerie du lycée qui est devenus ettoufé par l´alarme incendie! le lycée allait etre evacuer!
J´envoi mon dernier Sms de la matiné:
c bn tu peu faire ce ke ta a faire, ta un délài fait vite je pourrais pas faire mieu , bonne chance je compte sur toi a+
Et tout le lycée se retrouvat dehors,les pompieres arriverent
bilan 5 blessé legerement, une dizaine de sourd temporaire, et quelque jambes brulé à l´acide.
La police serait sur le coup mais personne ne ma vus, le lycée n´a pas de camera, sur ce coup je suis tranquil
Tout le monde du rentrez chez seux, maintenant j´avais le trajet retour a faire, mangez, et me preparez pour le ciné avec Marion
Ps:le geek en question a eu le temp necessaire pour regler le probleme, il a meme fait surchauffé certain Pc afin de faire fondre des composant et les rendres inoperables (tout a fait possible IRL)
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>