CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

say_bi1_le_chi1
say_bi1_le_chi1
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:11:50

La suite jeune homme :noel:

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:18:03

:up:

=>17280 o lapinou

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:19:19

La suiteeeeee :mort:

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:21:25

57420 jsui tomber juste avan un double score imaginez 114 000 taiiiiiiiiin

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:30:06

je vous le jusre jai fai rebelotte ca ma donner 110 000 ensuite 230 000 ensuite 500k et je suis mort a 1 073 090!!!!! les cloches sont toute petite c tro compliqué...

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:30:38

PS: LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:32:25

Pwned les mecs ^^
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11678933

(je suis mort juste avant un oiseau... raaaaah :noel: )

silvain064
silvain064
Niveau 2
17 janvier 2008 à 21:32:57

envoi la suite de l´h :mort: istoire :mort:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:44:39

suite !! !!!!!!!

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:07:41

dark jai fais 1 073 090! lol :P

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:07

La sonnerie a retentit, les élèves se sont déjà precipiter dans le couloir.Je sors en dernier de la classe, j´ai pris mon sac, mon plan
etait faisable si je trouvais ce que je cherchais assez vite, j´ai donc fait tout le couloir dans la longueur d´un sens en poussant les gens qui me voyaient a peine passé , ils etaient trop occupé à parlé de la dureté du DS,en meme temp que je marchais, j´ouvris mon sac, j´ai pris la tablette de chocolat, je l´es ouvert et je l´es deballé entierement, j´ai mis l´emballage dans ma poche et j´ai croqué la tablette en cherchant cherchant à travers les élèves.

Et là, ce que je cherchais etait là! La femme de menage!!
non non, je m´en fous d´elle, ce que je veut c´est son chariot.
J´ai tracé vers elle, il y avait autour de moi beaucoup d´eleves alors niveau discretion c´est pas top.

Premiere verification, les toilettes sont t´elle ouverte?
je m´approche de la porte, non, fermé (super a une pause :hum: )
je vais voir la femme de menage donc:

-excuser moi madame, je doit allez au toilettes , vous pourriez ouvrir?!
- :sarcastic:
-merci! :fier:

elle se retourna, alla devant la porte qui se trouvait a coté des excalier, laissa sont chariot en retrait et ouvrir la porte, a ce moment là, aucun regard n´etait braqué sur moi, j´ai ouvert mon sac en grand a coté du chariot et j´y est fait tombé la grande bouteille.Enfin je suis partit au toilette pour accomplir un besoin naturel (meme si j´ai pas le temp hein^^).j´ais profité aussi de ce moment pour separer en deux l´emballage de ma tablette de chocolat, le papier ne me servirait a rien, j´ai jeter le reste de chocolat que j´avais, j´ai fait des boulettes de l´aluminium et les ais mis dans ma poche.La bouteille contenait de l´acide cholrydrique peut dilué, je sait pas ou elle c´est trouvé sa mais c´est assez puissant pour tout laver :fou:

certain doive déjà voir ou je veux en venir :ok:

j´ai donc repris mon chemin a travers la jungle lycéene, hippi, fashion, enfin petit caprice personnel, je me suis arreter au milieu d´un groupe fashion, ils etaient là t´elle une tribut , ils ont déjà oublié le DS et parle de leurs "danse", deux d´entre eux s´engueulait pour savoir si on devait appelé sa "tecktonic" ou "milkway" ou "mondoteck", bref conversation inutil , il ne faisait pas attention a moi pendant ce temp.les boulettes d´aluminium etait dans ma main, mon sac dans l´autre, me suis calé a un mur, j´ai ouvert mon sac, poussé un sac de fashion, enfin j´ai ouvert la bouteille en tenant bien mon sac, rien ne devait se renverser, je regarde une derniere fois, j´etait dans un coin ou personne ne faisait attention a moi, a coté d´une porte et à l´angle d´un enfoncement de mur (un gros poteau de beton etait sur le mur ce qui faisait un "coin" au milieu du couloir), personne ne me regardait, c´etait sur!

ni une ni deux (ni trois :cool: ) j´ai mis les boullettes d´aluminium dans la bouteille, je l´es refermés et je l´es posé au sol...
Maintenant je devait m´eloigner assez vite sans me faire remarquez
ce qui fut simple car tout le monde commençait a reprendre ces affaires.J´etait devant ma salle, rien ne s´etait passé, les 10 minutes etaient presque passé, Sa Y est! je vais tombé :snif2: !

mais je me trompais, un cris dans le couloir a retentis et enfin l´impact :fou: , un boooom detonant et des cris de fashion :content: :bave: , pour la detonation, voilà a quoi sa ressemble;
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZ_s.html

Bon c´etait un peu cruel, il y allait avoir un peu de sang, mais je prefere sa a ma chute, et enfin le cris de la liberté retentit, la sonnerie du lycée qui est devenus ettoufé par l´alarme incendie! le lycée allait etre evacuer!

J´envoi mon dernier Sms de la matiné:
c bn tu peu faire ce ke ta a faire, ta un délài fait vite je pourrais pas faire mieu , bonne chance je compte sur toi a+

Et tout le lycée se retrouvat dehors,les pompieres arriverent
bilan 5 blessé legerement, une dizaine de sourd temporaire, et quelque jambes brulé à l´acide.

La police serait sur le coup mais personne ne ma vus, le lycée n´a pas de camera, sur ce coup je suis tranquil

Tout le monde du rentrez chez seux, maintenant j´avais le trajet retour a faire, mangez, et me preparez pour le ciné avec Marion

Ps:le geek en question a eu le temp necessaire pour regler le probleme, il a meme fait surchauffé certain Pc afin de faire fondre des composant et les rendres inoperables (tout a fait possible IRL)

Je suis le narrateur du <<pourquoi>>

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:11:32

Preuuuuuuuuuuuum´s :content:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:11:49

Deuxxxxxxxxxx :content:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:12:56

Treuuuuuuuuuuusssssssssssss :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:13:30

ah ok^^

verdict?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:14:36

La classe :bave:
Je préfère la combinaison Eau + Sodium et/ou Potassium mais sinon c´est bien :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:14:52

J´aime pas la chimie... :o))

Ce topic est maintenant sponsorisé par :o))

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:15:44

ouai bah y´avais pas de potassium dans le chariot dl´a dame^^ :o))

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

sim-au-forum
sim-au-forum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 22:16:01

6eme!! mdr franchement cool

la suite !! :p

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:17:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11873024-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [u_n]
| Date du message : 17 janvier 2008 à 22:15:44
| Contenu du message :
| "ouai bah y´avais pas de potassium dans le chariot dl´a dame^^ :o))

Chiotte de bordel de pourriture de saloperie d´enflure de connerie :-(
Quelle déception :-( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment