CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 22:56:42

allez plus vite que ca ^^

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:31

je salut les quatres elevent et les coupent en pleine discution de geek, et je leur donne rendez vous le lendemain en leur assurant qu´ils ne le regretteraient pas.

Maintenant j´ai decider de faire le point, avec tout ce que j´avais fait j´etait bon pour etre virer du lycée et ne plus avoir de reput´ pendant quelques année :peur: , j´ai pourris la vie de plusieurs personne et je suis rentré dans l´illegalité sans reflechir :noel: , la pression de ma mission commençait a se faire ressentir, j´etait stréssé et je ne voulais enchainé aucune erreur.

j´ai decidé de me mettre à la recherche de l´eleve de terminal S qui me cherchait lui aussi, pendant l´heure de trou, je suis partit juste a coté du bureau du principal, il n´etait pas là, j´ai donc connecté mon portable au pc en bluetooth, je suis rentré furtiviement, en plein stress, heuresement personne n´avais l´air d´etre là, pour autoriser l´accés, l´ecran etait tourné tels qu´on puisse le voir en etant devant la porte et une webcam y etait posé.

En l´espace de quelque minute j´etait déjà dans sa boite mail, il m´avais faciliter la tache à enregistrez sont mot de passe, je l´es dailleur noté.Aprés plusieurs minute a farfouillé dans ces mails, je suis tombé sur le mail d´un certain <<Atomic bobsy>> , dure a lire de la distance à laquelle j´etait,qui
avait poster une liste d´eleve, dont moi, sans rien d´autre.
J´en avais la certitude, c´etait la liste des suspects!! il etait fort d´avoir restreint ces recherches a nous, avec le coupable dedans!.J´ai noté l´adresse mail.

Ensuite j´ai finis cette heure au foyer, tout seul, jusqu´a qu´un mec vienne me voir:
-T´as pas une feuille?
-tien (j´en sors une de mon sac)
-Merci mec t´assures, je fais un Dm de math c´est chaud, et personne veut m´aidez...
-C´est bien.
- :-(
-bon fait voir...

je l´es aidé a faire son Dm et nous avons simpatisé, j´avais son msn, et j´avais au moin un contact normal dans ce lycée, les choses s´arrangeaient un minimum dans ma vis a present :)

Le soir meme dans une chambre sombre eclairé par la lumiere d´un ecran d´ordinateur, un adolescente vetus de blanc regardait une video d´un eleve tapotant sont portable et fixant l´objectif...
Video de pietre qualité, comme une video filmé avec une webcam
Dans ce silence , il ce dit "C´est lui, mon meilleur suspect..."

Une adresse mail de l´enqueteurs de terminal...
Une video du presumé coupable de premiere...
Comment cela se resoudras t´il?!
En quoi consiste le Rendez vous fixé aux 4 geeks?
la pseudo amitié lié avec le mec du foyer seras t´elle utile?
ET , la prof, que lui est t´il arrivé?Je ne l´es toujours pas revus!

:peur:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:12:45

encore une fois désolé du retard.
Abusay les fautes que j´ais faites!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:15:20

:up: :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

dieg_noayl2
dieg_noayl2
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:17:21

trop bien ton histoire :up: :noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:19:01

Fan de Death Note SPOTTED :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:20:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11797955-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sam-Urai
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:19:01
| Contenu du message :
| "Fan de Death Note SPOTTED :noel: "

:oui:
death note :bave: sa se voit tant que sa XD^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Thrawn47
Thrawn47
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:20:44

Exelent, j´adore perso :up: Suite! :noel:

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:21:03

cool j´aime

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:21:57

je vais dormir, n´hesitez pas a donné des idée :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:22:05

oep ca ressemble trop à death note mais bon pas grav, continue mais essaye de faire un truc différent de Death Note :ok: :noel:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:40:56

Bonne fic´

SI tu peux essaye detrouver parmi tes recrues, un qui va te trahir et fais une scène où tu cherches qui est le traitre parmi eux

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:43:53

Sinon, la derniere partie il y a des choses que j´ai pas compris :rire2:

tinos78
tinos78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:04:41

Putin màis te couche pas, ecris ! raclure, je suis accro, j´en veut encore et encore :bave:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:08:38

Franchement, j´aime bien :o))

Continue ainsi :ok:
__________________

J´ai envie de dire : Rien :o))

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 00:26:48

Super continue ainsi

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:27:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11798698-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SN]foxdie
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:43:53
| Contenu du message :
| "Sinon, la derniere partie il y a des choses que j´ai pas compris :rire2: "

Cay quoi que t´as pas compris ?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:41:07

"il a mis sur le coup un eleve de terminal S plutot bizarre , premier du lycée, qui a des relations trés amicale avec lui, il avait sont espion et il avançait vite, l´espace d´une semaine il a sut que c´etait un eleve de 1er grace au horaires d´envoie du 1er mail, seul les 1 ere etait libre a ce moment là!
le duel entre nous deux s´annonce plein de rebondissement mais je controle l´administration!! "

j´en suis à là j´ai pas encore lu plus loin mais Deathnote!!! c´est L vs yagami raito XD enfin sa me fait trop penser a sa ^^ gg gars je lis la suite

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:59:23

j´ai lu et je trouve ça très sympa :)

j´aime bien certaines repliques

-je fais un DM de math et c´est super chaud
-C´est bien
- :-(

arf j´adore :rire2:

zar3
zar3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:00:08

"-vous avez encors un bout de chemin a faire, vous voulez passez vous essuyé chez moi c´est a coté?
- :doute: "

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment