La classe,c´est super bien écrit avec notamment les petites remarques entre parenthèse,trés bien écrit. Ca change un peu des histoires ou il y a que du c*l, un peu c est toujours marrant style un chapitre mais quand ca tourne qu autour de ca sa soule ! J´attends la suite avec impatience !! ! Essaye de tout rassembler en blog ou autre 