CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:03:11

Zar c´est elmarok, t´es pas sur msn?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Way_of_chuck
Way_of_chuck
Niveau 4
13 janvier 2008 à 13:31:52

Jay tout lu :noel:
La suite ? :noel:

micka999
micka999
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:53:39

ça dechire !! ! continue tu l´aurais le proviseur !! :diable:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:21:30

Le Test

les quatres Geek etaient a l´endroit prévus a l´heure prévus, je les voyaient, ils ne me voyait pas,il c´est ecoulé 5 minute avant qu´ils se rendent compte que sur le banc etait posé une envellope.
Ils s´en approcherent, le plus petit des quatres l´ouvrat et sortit les feuilles, je les voyaient lire de loin.
Ces feuilles contenaient tout le necessaire pour me faire tombé, elle contenait aussi un cour texte ou etait marqué mon objectif.
Maintenant il y avait 2 solutions, soit il sont daccord avec mes actes et ils m´aidents, soit il ne dise rien ou il me balancent et je serait contraint de les faires virer ou pire...

Enfin ils arriverent a la derniere pages, et il executerent l´ordre qui y etait marqué: ceux qui etait daccord levait la main , ceux qui voulait m´aidez, ceux qui ne faisait rien, ne serait pas poursuivis et continurait leurs vie (ceux qui est faux), a ma grandes surprise, les quatres leverent la main, ils etaient tous daccord!

J´ai donc decidé de me montrer, je suis sortit de ma cachette et j´ais commencé a leur parler, en leur posant assez de question pou r pouvoir les testés, je leur passerait leur premiere mission dans les jours qui arriverons en prenant soin de recuperer chaque feuille ainsi que l´envellope...

ils n´avaient pas encore ma confiance, mais c´etait sur le bon chemin.

l´aprés midis, en plein court, un surveillant est venus me cherché pour m´amener chez le principal:
-Alors nathan, je vais etre franc, Hier, mon portable a été volé prés de mon bureau et j´ai..euh.. j´ai des informateurs qui t´on vus trainé pres de mon bureau, que faisais tu?
-hm...jlé pas volé m´sieur
-Trés bien, mais que faisais tu prés de mon bureau?
-(je t´espionnais connard!)Je , je voulais m´entretenir avec vous mais vous n´etiez pas là, seulement le probleme est reglés donc je n´est plus a vous en faire part, un probleme familliale qui aurait pu m´empecher d´allez en cours pour un bout de temp :hap: ...
- :monoeil: moui moui je vois...Bon j´ai aussi constater une baisse de tes resultats, c´est pourquoi j´aimerais que tu prennes quelques cours avec Marion, une élève trés doué de terminale...
-(Oh ptain C´est quoi cette embrouille encors?!)je suis pas sur d´en avoirs besoin m´sieur,...Daccord.

Qui est marion?est elle là que pour l´aidez scolairement?!
quel est la mission qui seras attribué au 4geeks?
le principals a t´il des doutes?
Je ne peux pas dire au principal par l´intermediaire de mail et de menaces de cessé de s´interessé a moi, cela me rendrait encors plus suspect!!
que vas t´il se passez?!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Barnaks
Barnaks
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:22:55

sur l´echelle de fake-chter ton topic est a 3

cay un fake

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:23:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11806934-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : barnaks
| Date du message : 13 janvier 2008 à 14:22:55
| Contenu du message :
| "sur l´echelle de fake-chter ton topic est a 3
|
| cay un fake"

:honte:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:24:06

c´est logique en meme temps :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:28:10

:up:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:29:31

Je connais pas. :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:53:27

pitu Upe?

« This is living. »
~ Le mec de la pub PS3 qui se prend pour Samuel L. Jackson
« This is dying. »
~ Ken Kutaragi, bien plus réaliste depuis sa disparition
« This is boring. »
~ Un pro.N.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:05:07

Classe ce récit, vraiment bien ficelé :ok:
La suite :p)

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:31:19

Top continue :) sinon cette fille ne serait ce pas l´informatrice du directeur ? ^^

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:35:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11809990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KALITAME2
| Date du message : 13 janvier 2008 à 16:31:19
| Contenu du message :
| "Top continue :) sinon cette fille ne serait ce pas l´informatrice du directeur ? ^^"

Chut! pas de spoiler ici voyons :noel:
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:46:50

:up: :)
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Way_of_chuck
Way_of_chuck
Niveau 4
13 janvier 2008 à 16:52:42

Vivement la suite bon sang ! :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:29:17

vous dites si vous voulez la suite hein^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:34:16

Oui on veut la suite :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:40:35

ben oui allez presse toi et fais plus long stp :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:47:57

plus long?!
mdrr^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:22:23

bon alors

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment