CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:33:16

je m´eloigne de DN et en plus j´ai des problemes technique independant de ma volonté pour le moment!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:06:25

alors ? cette suite elle arrive ? :noel:

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:55:39

up

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:21:58

Je mange et je ^post la suite :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:44

Le silence, on se regarde droit dans les yeux, la sonnerie avait t´elle reelement retentit?*Dingg donggg*, oui c´etait bien reel, et je n´avais aucune excuse justifiable pour mes parents :peur: .
Personne ne vas ouvrir, j´entend le bruit d´un trousseau de clé, et enfin la porte qui s´ouvre.
Le choc :ouch: ! il n´y avait qu´une personne, la carrure de mon pere, les cheveux de mon pere, la demarche de mon pere, mais mais?! c´est mon frere!
Je me leve, le regarde, cela fait 2 semaine que je ne l´es pas revus et je ne lui est pas parlé de mon projet, mais lui il me fait confiance et m´aiderais, je le salut, je suis content :)
La proffeseur ne savait pas quoi faire, elle me fixait , puis fixais mon frere, il se regarderent longtemp avant que je parle,
Cedric voilà ma... euh une amie.

Madame johan fut la premiere a parler, elle se presenta, mon frere fit de meme, personne n´avait l´air troubler de la situation, il commencerent a parler, j´avais l´imression de ne pas etre là, on aurait dit qu´ils se connaissaient , il parlait tellement bien.

J´avais ce que je cherchais, la prof pouvait partir, je lui dit aurevoir, et est fait mine de partir, en laissant mon frere avec, je ne lui est encore rien raconté sur notre rencontre etc mais elle allait surement lui en parler.
Je monte a ma chambre, allume le pc et commence ma recherche parmis les trombinoscope et dossier d´eleve, il me fallait des complices de confiance!je me suis fait une petite liste et j´allait pouvoir commencé a tester mes futurs recrus le lendemain...

la prof etait partit, et cedric etait au courant de tout, il a bien rigolay il se foutait de moi mais a dit qu´au point ou j´en etait je ne pouvais plus reculer et qu´il m´aiderais pour pas que je tombes.Faut dire qu´il a été au meme lycée et lui aussi a des comptes a reglé avec ce proviseur...

Debut du pownage de gilles louis! je veux le faire tomber, et lui pourrir sa vie :sournois: ! j´ai pirater l´msn de sa meuf, sa a été simple (question secrete :"date de naissance?" :hum: )J´avais les screen. mais ce n´etait pas tout, sa ne suffit pas!Je veux le mettre dans l´illegalité et le faire virer definitivement du lycée, il est maintenant 22h45, mes parents sont rentré, nous avons mangé, il ne sont pas au courant pour la prof et tout le monde est partit se coucher, je suis donc sortit, en prenant mes economies et je suis allez faire un tour dans la cité voisine ou trouvé une barrette de shit a été plus que simple. J´allais pouvoir Faire virer Gille louis du lycée! si rien ne se mettait en travers de mon chemin.

Le lendemain en cours...

ayé finis ce chapître, désolé du retard

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

hacker3001
hacker3001
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:59:51

SVP clikay ici :

http://www.waar.fr/or.php?id=3333

Merci

efe_eer
efe_eer
Niveau 3
12 janvier 2008 à 15:02:08

bon alors :hap:

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:02:59

la suite stp

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:03:45

je viens de la poster!
laissez moi soufflé XD, je recherche de nouvelle piste, je peut ameliorer l´histoire :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:05:27

Salut.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:09:05

:up: j´ecris pas sa pour rien XD

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 15:14:43

C´pas mal, continue :)

Cauchemardesque
Cauchemardesque
Niveau 3
12 janvier 2008 à 15:19:05

suite

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:23:18

suite?!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Aeter
Aeter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:26:33

Cool ta fic!

Mais tu devrais plus rédiger. Exemple: ta sortie en ville que t´as fait en 2 lignes. Tu aurais pu intégrer quelques éléments pour la suite, etc...
Et c´est bizarre que le héros donne sa confiance comme ça. Imagine sa situation psychologique: il va pas révéler ce qu´il est en train de manigancer à n´importe qui...
Tu pourrais approfondir la psychologie du héros et par la même occasion celle des autres persos.

Mais sinon c´est pas mal, ça ressemble à Death Note comme on te l´a déjà dit :ok:

dawgyg
dawgyg
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:28:05

c´est illisible :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:29:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11786496-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aeter
| Date du message : 12 janvier 2008 à 15:26:33
| Contenu du message :
| "Cool ta fic!
|
| Mais tu devrais plus rédiger. Exemple: ta sortie en ville que t´as fait en 2 lignes. Tu aurais pu intégrer quelques éléments pour la suite, etc...
| Et c´est bizarre que le héros donne sa confiance comme ça. Imagine sa situation psychologique: il va pas révéler ce qu´il est en train de manigancer à n´importe qui...
| Tu pourrais approfondir la psychologie du héros et par la même occasion celle des autres persos.
|
| Mais sinon c´est pas mal, ça ressemble à Death Note comme on te l´a déjà dit :ok: "

c´est pour sa que je parles de <<tester de futurs recrus>>, la confiance ne seras pas donnez a n´importes qui :)
sinon j´essairais de voir ce que je peut faire pour suivre tes conseil :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Aeter
Aeter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:34:58

Ok!

:up:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:36:40

ta mi le 100eme GG a toi^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Aeter
Aeter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:37:13

Même pas fait exprès en plus :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment