tu vas trop vite aux faits je trouve^^
genre la on apprend le plan, comment il se déroule et les conséquences^^
t´aurai du faire sa en 3 ou 4 textes de la meme taille que celui que t´a fait
_______________
Vive les pommes !
(pour faire plaisir aux kikoos noelistes) ->
powaaa
(pour faire plaisir aux kikoos hapistes)
-->Devin pommiste