CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:42:07

Ah ok le combat de deux terribles Geek sous les yeux amusé du lycée :o))
En pendant ce temps, M. le principal fais son affaire sur le Fake :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:51:35

:up: la suite arrive :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:21:25

ah z´etes nul les mecs! lisez :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:25:52

Continue. :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:29:24

pas de conseil?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:36:08

J´aime bien ton histoire, juste un truc fais pas une fic comme tous les autres boulets, avec LA fille qu´ils finissent par baiser c´est trop relou !! Fais un truc bien stp :noel:

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:39:56

suite c´est bien en lisant ca je m´imagine que ca arrive dans mon lycée :ok:

futilanom
futilanom
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:41:48

tu vas trop vite aux faits je trouve^^
genre la on apprend le plan, comment il se déroule et les conséquences^^

t´aurai du faire sa en 3 ou 4 textes de la meme taille que celui que t´a fait :mac:

_______________
Vive les pommes !
(pour faire plaisir aux kikoos noelistes) -> :mac: powaaa
(pour faire plaisir aux kikoos hapistes)
-->Devin pommiste

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:58:31

chaud vraiment la j´attend la suite mec mais le coup de virer les prof et de donner des moyenne a 100eleve ca me parait fake quand meme mais aussi non le reste est cool :cool:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:58:47

Va y avoir de la baise là :hap:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:01:04

Sapeur 13 ==> C´est un fake, il l´as même signalé.

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:05:10

ah ok merci speed j´avais pas vu ca va alors :rouge:

[Jak9]
[Jak9]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:08:35

ah pok la refrappe de death note!
Les deux geek qui s´afronte à distance!
bon pas grave j´aime bien , continue!

____________________

:noel: a vaincu, Skyrock et Mako :noel:
Mais :noel: vaincra encore :noel:
Anciennement Jak9.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:14:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11772368-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Jak9]
| Date du message : 11 janvier 2008 à 20:08:35
| Contenu du message :
| "ah pok la refrappe de death note!
| Les deux geek qui s´afronte à distance!
| bon pas grave j´aime bien , continue!
|
|
|
| ____________________
|
| :noel: a vaincu, Skyrock et Mako :noel:
| Mais :noel: vaincra encore :noel:
| Anciennement Jak9.
| "

J´attendais qu´on me la sorte celle là! je ssuis [u_n]
bon je me met a la suite alors, donnez des idée, on sait jamais sa peut etre bien :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:18:32
  1. Ignorer [jak9] [Jak9] profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 20:08:35 avertir modérateur
  3. ah pok la refrappe de death note!

Les deux geek qui s´afronte à distance!
bon pas grave j´aime bien , continue!

je compte quand meme m´en eloigner, tu verras :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:28:27

si y´a personne pour lire c´est pas cool :snif:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:41:50

Je fait greve si personne lit (ah ok sa vous arrangerais bien hein!, la suite seras posté a la page suivante, si elle existe un jour:s)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:52:55

Moi j´aime bien mais il faudrait plus de sexe :bave:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:53:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11774928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Team_Fortress2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 21:52:55
| Contenu du message :
| "Moi j´aime bien mais il faudrait plus de sexe :bave: "

peut etre, quand l´histoire seras encore plus en place, mais pas ecris par moi :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Gourdin
Gourdin
Niveau 3
11 janvier 2008 à 22:00:26

Fait une histoire de cul avec la prof de SES , fait croire qu´elle te force a lui faire des trucs et tout ! :bave: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment