CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:54:57

le lendemain on etait dimanche, rien de special.

Lundi, Je prend ma psp et ma sacoche de psp, j´y glisse la barrette de shit et je vais en cours:).
Cours banal, des interros rendus, mais c´etait plus light depuis que la prof de math n´etait plus là!
pause de 10h30 enfin! je sors la psp devant gille louis, bien en evidence, et commence a jouer, juste 2 min, je la met dans la sacoche, et sa reaction, previsible:
-Hey pti con tu fais quoi avec ma psp?!
-c´est la mienne gilles
-Non plus maintenant, jte la prend! (il prend la sacoche tout en me poussant) je fais semblant de me debattre et le laisse partir avec la sacoche.Il ne pourras pas la sortir avant 12h30, la fin des cours, j´envois donc un mail par portable au principale pendant le cour d´espagnole disant qu´un eleve a du cannabis sur lui dans une sacoche...
un surveillant arrive presque une dizaine de minute aprés, demande la sacoche a gilles, et il dit, "c´est ta sacoche?"
-ouai pourkoi :noel: ?

le surveillant l´ouvre, y voit la psp, et au fond, la barrette, victoire!! conseil de discipline et eleve virer :) encore un soucis en moin :)

Aprés avoir manger le midi meme, j´ai commencé a allez voir les anciennes victime a gilles, les tete d´ampoules associal, et j´ai commencé a leur parler, ils etaient quatres.

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:05:01

:up:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:08:08

la suite :ok:

efe_eer
efe_eer
Niveau 3
12 janvier 2008 à 16:12:12

bon alors :hap:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:13:10

bah jvais pas poster la suite tout les deux poste :noel:
la suite à la prochaine page!
donnez des idée et des critiques :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

moj2005
moj2005
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:14:23

La suite now!!! :noel:

_________________________________________________

Moi c´est Cthulhu,je suis une abomination venu d´outre cosmos
WORLD OF LOVECRAFT
ah oui au fait click là :oui:
http://www.waar.fr/or.php?id=3146

Cauchemardesque
Cauchemardesque
Niveau 3
12 janvier 2008 à 16:15:42

maintenant :)

efe_eer
efe_eer
Niveau 3
12 janvier 2008 à 16:17:09

nul a chiay , bon tu post la suite maintenant? :noel:

kebabman
kebabman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:21:46

Sympa comme fic, en effet ça fait penser un peu à Death Note

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:17:01

suite

efe_eer
efe_eer
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:20:42

suite

efe_eer
efe_eer
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:21:13

suite

sami_
sami_
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:26:11

http://SkyRap-29.skyblog.com <<

Suiiiiite !! !

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:30:54

Je finis mon episode de Dr House et j´arrive :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

P_CROUCH
P_CROUCH
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:34:54

c´est cool pour l´instant...

suite :noel:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:44:56

suite :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:42:40

C´est long quand mème une épisode de 1h10 ^^

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:50:37

cool !! suite :noel:

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:32:24

suite racl´ :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:50:25

je m´excuse pour se desagrement mais un pote c´est incrusté et puis j´ai eu quelque distraction entre temps, je me remet a l´ecriture :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment