euh...je vois sur ce forum beaucoup de personnes qui ne font pas de pogo pendant les concerts de metal et qui en plus traitent ceux qui aiment ça de cretins, abrutis, ou autres hooligans...
comment vous pouvez dénigrer quelquechose qui nous viens des sex pistols ? ?? le pogo ça ne consiste pas comme beaucoup le pensent a s´envoyer mutuellement a l´hopital, c´est juste le fait de se rentrer dedans dés que la musique s´énerve...sans que ce soit une tuerie ! ! la preuve : dés que quelqu´un se taule, il y a toujours quelqu´un pour le relever...
enfin bon...comme dirait l´autre, " les gamins qui vivaient pour la bière et la violence veulent maintenant leurs frites et leur coca..." 