En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:55:02
Si c´est important de savoir de qui ca vient, car donnez des faux arguments pour mieux convaincre les gens, ca le fait pas trop...
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:56:55
http://www.samael.info métal suisse ! !!
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:57:30
-Dictatorshit- t´as bien raison la meilleure technique pour un pogo : fumer un peu boire beaucoup ! !!!
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:58:15
merci bcp pour les adresses
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:59:05
héhé lé deu bocou bocou :d:D
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:00:42
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:02:57
Dantebloke --> sa va il gère ce groupe j´ai écouté la chanson en mp3 pk j´ai pas real elle est bien ça fait mélange entre metal et musique electronique ça rend bien. sans les paroles ça fait un peu perser aux musiques de deus ex je trouve...
mais en live comment ils font ? ?? un sampler ? ?
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:08:14
le troisième membre ( Xy) est programmateur... ça aide !
TRI-[balles]
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:09:01
sinon brigada c´est pas mal je connaissait de nom...mais c´est un peu trop melodique pour moi...
merci bcp pour le lien de nightwish j´en entend parler mais je sais pas ce que c´est ( enfin bon nightwish.com c´était pas super dur a trouver )
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:13:39
boum ! !
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:14:56
tu me conseilles quelle chanson de nightwish ? ?
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:15:25
à creuser: stratovarius, finntroll et lacuna coil + dimmu borgir http://www.megatherion.com http://www.imperanon.com allez @++
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:16:11
lionheart toutes ! ! ( planet hell, bless the child, nemo etc...) @+
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:16:44
oki lol a++
omor
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:17:27
POGO IS NOT CRIME
SKATBOARDING IS NOT A CRIME
METAL POWAAAAAAA
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:19:07
euhhhh et pourquoi pas skate or die aussi ? ? lol c´est pas le topic de slipknot ici
a par ça t´écoute quoi toi ? ?
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:22:13
Mais Brigada c´est de la oi trop engagé, c´est des skins qui font ça et l´ambiance live elle donne trop, pour te donner un apercu écoute le live sur le site de rude boys unity, tu verras et la voix n´est pas trop mélodique.