Nicolovski
bordel comment c´est mort ce midi ! !!!
ya un jeu ki s ´appelle pogot´enté je fait pt le lien
http://www.absoluflash.cocom/jeu-drole/jeux-flash.shtml
vous m´en diré des nouvelles
je vais voir ça
bon je c sa corespond pas forcement o concerts mais sa reste du pogo et pit la musike est pas mal no
o fait tan ke t sur la page jou o bouré sa c fun ossi
bordel il cartonne ce jeu ! !!
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL ! !!!!
ya trop moyen de s´enerver dessus!!!
par contre j´ai pas bien compri comment ça marche le score mais pa grave c´est pas ça l´important... lol
http://xuranium.roxorgamers.com/
putain eabig t´es vraiment un boulet ! !!!
va faire ta pub ailleurs ton site est pourri ! !
alors mon poulet comment tu le trouve le jeu ? ?
Salut les mecs
salut a toi ! !!!!
bah jle connaissai déjà depuis un bon bout de temps Essai ça : ( ça a rien à voir)http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
ok je vais voir . .
lol il est ultra connu ce truc ça fait 5 fois qu´on me le file lol nempeche que ça fait sursauter a chaque coup
ah fait c´est quoi tes groupes preferés mon poulet ? ??
Tragédie
Exellent choix