ça s´appele pas comme ça c´est les petites connes de 14 ans qui veulent se croire rebelles tout en écoutant de la daube qui appelent ça punk...
c´est du rock californien et c´est tout, rien de punk, tout comme blink, offspring, good charlotte, anti flag, rancid, pennywise, nofx ( sauf peut etre sm airlines...)