et toi triballes, superbutt... ça va pogotter tu crois ? ?? ESPECE D´ENFOIRÉ JE VENDRAIS MON FILS AINÉ POUR ALLER A CE CONCERT ! !! ( heureusement que j´ai pas de gosses...)
Sawens
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:02:24
Sawens
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:20:09
je vais y aller trop aprochaine
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:23:09
Peace_bringer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:30:05
j´arrive exactement quand tout le monde part.. c po juste mais quand même lionheart, Sawens et pogo
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:05:26
peace_bringer me revoila ! !!
mais j´ai de l´allemand a faire qqun est baleze en allemand ici ? ? suis en 1ere stt
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:46:34
yp
_Lionheart_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:00:35
ya qqun ?
Peace_bringer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:34:36
je poste le 1400ème message sur ce topic, mais cette fois, j´ai pas 1400 message . . mdr
_Lionheart_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:55:35
mdr hier
_Lionheart_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:13:53
Ze_Stunk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:14:39
poggo
_Lionheart_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:25:47
pogo ! !!!!!
Ze_Stunk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:26:22
ça va ?
_Lionheart_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:28:04
sa va tres bien et toi ?
Ze_Stunk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:30:05
sa va ! je me suis baré du lycé javé mal au ventre