En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
pogoslam
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:54:15
ouais t´a raison c´est de la chiasse
bon moi j go
PACIFUCK FORCE ANUS ! !!
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:54:58
Sniper c´est de la merde. Linkin beurk c´est de la merde, fallait que je le dise
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:55:21
okok a toi branle toi en pensant a moi avant de dormir mon chéri
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:56:02
linkin beurk ça c´est vraiment de la pure merde ! !!!!!
bon je propose de chier sur des groupes qu´on aime pas
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:57:52
MORT A :
LP KORN TRAGEDIE SNIPER EMINEM OFFSPRING GOOD CHARLOTTE SUM41 DAVID gay-tha
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:58:01
Sum 41 = Caca Good Charlotte = Caca the Offspring ( les derniers ) =Caca Blink-182 ( Take off your pants and jack it ) = Caca Metallica = Caca gun´ n roses = Caca
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:59:21
metallica c´est clair que le dernier album il craint
gun´n´roses c´est quoi ? ?
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:00:17
Tu connais pas les gun´s ? c´est du hard FM, c´est trop pourri, il se la joue led zep, def leppard, kiss, mais il vale pa un pet de lapin, pourtant il sont ultra connu
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:01:24
bun non connait po...
enfin ça m´a pas lair d´etre une grande perte...
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:02:28
putain mais ça me dégoute les anti pogo comme clad2 ils ont toujours pas foutu les pieds ici...
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:38
Il disait quoi Clad2 ?
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:41
ouais enfin bon tous les fans d´un groupe disent que c´est les meilleurs...
comme les fans de slipknot qui disent que jordison est le meilleur a la batterie...il est bon mais ya mieux tu connais yoshiki ? ?
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:05:54
yoshiki ? nan. kes ?
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:06:24
bun c t sur un topic de gronib que j´avais fait avec 2 3 types de son espece :
" le pogo c´est pour les abrutis" " -une pratique ridicule qui consiste a se frapper dessus pendant un concert"
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:07:33
yoshiki c´était le batteur de X-japan le meilleur du monde ! !!!! essaye de trouver des solos de lui c´est impressionnant ! !! mais auj il joue plus il a rejoint une secte lol
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:29
lol, il est parti en couille ce groupe non ? de toute façon, les japonais c´est des malades, c´est des perfectionniste, sa m´étonne pas.
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:38
ouais yen a deux qui sont morts, yoshiki a rejoint une secte...ils sont dissous quoi...
mais c´est super puissant X ça dépote tout dans le genre de maiden, acdc mais en jap
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:10:43
bon alé moi j´y vais a demain pitet
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:48
gabigab
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:04:51
Ecouté des trucs genre Rammstein!!!!!! Le rap c´est trop nul. Pas d´interet, alors que le métal Plusieurs instruments.