CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:54:15

ouais t´a raison c´est de la chiasse :ok:

bon moi j go :salut:

PACIFUCK FORCE ANUS ! !!

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:54:58

Sniper c´est de la merde. Linkin beurk c´est de la merde, fallait que je le dise

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:55:21

okok :salut: a toi branle toi en pensant a moi avant de dormir mon chéri :coeur:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:56:02

:lol: linkin beurk ça c´est vraiment de la pure merde ! !!!!!

bon je propose de chier sur des groupes qu´on aime pas :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:57:52

MORT A :

LP
KORN
TRAGEDIE
SNIPER
EMINEM
OFFSPRING
GOOD CHARLOTTE
SUM41
DAVID gay-tha

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:58:01

Sum 41 = Caca
Good Charlotte = Caca
the Offspring ( les derniers ) =Caca
Blink-182 ( Take off your pants and jack it ) = Caca
Metallica = Caca
gun´ n roses = Caca

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:59:21

metallica c´est clair que le dernier album il craint :ouch:

gun´n´roses c´est quoi ? ?

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:00:17

Tu connais pas les gun´s ? c´est du hard FM, c´est trop pourri, il se la joue led zep, def leppard, kiss, mais il vale pa un pet de lapin, pourtant il sont ultra connu

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:01:24

bun non connait po...

enfin ça m´a pas lair d´etre une grande perte...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:02:28

putain mais ça me dégoute les anti pogo comme clad2 ils ont toujours pas foutu les pieds ici...

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:38

Il disait quoi Clad2 ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:41

ouais enfin bon tous les fans d´un groupe disent que c´est les meilleurs...

comme les fans de slipknot qui disent que jordison est le meilleur a la batterie...il est bon mais ya mieux tu connais yoshiki ? ?

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:05:54

yoshiki ? nan. kes ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:06:24

bun c t sur un topic de gronib que j´avais fait avec 2 3 types de son espece :

" le pogo c´est pour les abrutis"
" -une pratique ridicule qui consiste a se frapper dessus pendant un concert"

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:07:33

yoshiki c´était le batteur de X-japan le meilleur du monde ! !!!! essaye de trouver des solos de lui c´est impressionnant ! !!
mais auj il joue plus il a rejoint une secte lol

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:29

lol, il est parti en couille ce groupe non ? de toute façon, les japonais c´est des malades, c´est des perfectionniste, sa m´étonne pas.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:38

ouais yen a deux qui sont morts, yoshiki a rejoint une secte...ils sont dissous quoi...

mais c´est super puissant X ça dépote tout dans le genre de maiden, acdc mais en jap

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:10:43

bon alé moi j´y vais a demain pitet

:salut:

egaury
egaury
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:48

:bye:

gabigab
gabigab
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:04:51

Ecouté des trucs genre Rammstein!!!!!!
Le rap c´est trop nul. Pas d´interet, alors que le métal :d) Plusieurs instruments.
:bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment