poulet_fermier lol ouais pas mal j´aimerais bien faire un pogo dessus pour voir ce que ça donne
merci se groupe il déchire sa race en sa mère
bon moi j go les gens a ce soir
okay
pas mal mon truc noen tout cas c sympa d´y étre passé cpas absolut falsh les créateures c uzinagz
ouais ça tue ton jeu leamings si ten a d´autres comme ça hesite pas file le lien
au fait lionhead c´est koi ton album de dt preferé ? ???????
je prefere le KDS ou les Moshpits
" je prefere le KDS ou les Moshpits" ? ??
explique stp parceque j´ai pas tres bien compris
pogoslam mon album preferé bun....j´en aime plusieurs ( haven, the gallery et damage done) mais je pencherais pour haven
hello every body tout le monde!
salut a toi omor comment ça va ? ??
coucou omor
bun moi mon album preferé c´est pklus the gallery les compos sont plus technik et la voix plus black
pogo salut tout le monde
salut les vaches
sa va ?
sa va trankil et vous
je suis content pasque je viens de commencer le skate et je fais rock sur une courbe!
PPPPOOOOGGGGGOOOOOOOOO ! !!!!!
salut a vous les gars ! !!!! ça va bien ? ?
ok omort bvo
ji vais