CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:35:01

alors ça par contre j´ai jamais entendu parler...
c´est sorti ya longtemps ? ?

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:36:13

Tiesn Lionheart, j´avais pas tout de suite fait le lien que ct aussi avec toi que je causais sur le topic sur le rap.

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:36:17

C´est sorti au States avant les elections, je sais pas si c´est prévu pour la france

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:37:12

ah ouais je l´avais oublié ce topic la je vais aller voir

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:37:43

le titre c´est " team america" c´est sorti avant les elections

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:39:12

Nicolovski :d) bun moi je les trouve amusants les pseudos anarchistes on se sent tout de suite tres intelligents a coté d´eux :lol:

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:41:34

C´est clair mais moi vu que c´est mon idéal je rpend souvent le temps de leur expliquer, mais maintenant que j´y pense je suis pas sûr qu´ils ont du y comprendre grand chose... :rire:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:42:30

moi j´ai perdu tout espoir c´est comme les wesh ces types la... il en faut de toute maniere pour faire vivre des artistes sans talent :lol: :lol:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:43:10

lionhead ta des info sur le nouvel album de dt ? ?

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:43:37

C´est s^r, comme le disait nos grand-parents, les valuers se perdent...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:44:57

lol ouais a fond :p) mais bon...

:d) je ressors ma phrase culte
" les gamins qui vivaient pour la biere et la violence veulent maintenant leur frites et leur coca..." :fier:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:45:54

pogoslam :d) euhhh des infos pas vraiment je sais comme tout le monde qu´il sors en mars 2005 mais a par ça... a mon avis ça va etre une tuerie :p)

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:46:42

En plus c´est ces pseudos anarchistes sont telolement influencables, j´ai un pote qu´est comme ça. Avant que je sois souvent avec lui, il avait des idées un peu rasciste, écoutaient que du metal et disait adorer le skate alors qu´il en faisait pas. Maintenant il met des insignes anti-fascistes. Il était pas trop pour l´anarchie et je lui ai expliqueé ce que ct il m´a dit qu´en fait ct kek chose de bien et hier il avait mit comme pseudo sur msn Anrchy will beat et là.... J´ai désespéré

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:51:00

ouais de toute maniere ces types la sont souvent super influensables regarde les wesh : pourris par la télé, la radio, toute la merde de hip-hop qu´on bouffe auj...
les faux punks ( appelons les ainsi lol) sont influencés par mtv, jackass, toutes ces conneries de " punk rock" a la good charlotte ou sum41... et aussi le bouche a oreille entre potes, comme quoi l´anarchie c´est super rebel et les blink, c´est vraiment pas des faux punks : le batteur il a une crete rose :rire:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:55:20

j´ai vérifié le nouveau dark tranquillity c´est début janvier et non pas mars :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:56:31

oops ouais t´a raison :honte: :honte:

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:56:49

Ouaip c´est clair, je vais aller jouer un peu de guitare alors ptetre a plus, ca m´a fait plaisir de discuter avec un personne intelligente, ca devient rare ici...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:57:59

:ok: a++ et comme dirait good charlotte " punks not dead" :lol:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:59:18

bon moi j go tous les gens a demain :ok:

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:59:29

Skate or die et fuck the kaille
et vive l´anarchie pour qu´on puisse voler ds les magasins

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment