En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
RXvm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:04:39
moué, le vin rouge, c´ est pas top, vaut mieux une bonne smirnoff..........
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:06:43
smirnoff ? ??
si je bois de l´alcool c´est pour que ça ait le gout d´alcool, pas de limonade...
chacun bois ce qu´il veut mais moi tout ce qui est smirnoff, kriska, etc, j´appelle ça de l´alcool de noob . ..
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:21
enfin bon chacun c´est gouts mais moi quitte a boire de la biere autant qu´il y ait pas de citron ou de sucre...
et pis parfois ça peut etre bon le vin rouge...et pis ça soule vite
RXvm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:23
tu va me sortir que ta concoté un " mélange" de je c pas koi, ou ke tu boit de l´ eau de vie....!
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:48
Pourtant, la vodka bonbon c´est très bon. Enfin grave, rien ne vaut un petit rhum.
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:15:29
RXvm
qui ya til de bizarre a boire de l´eau de vie ? ??
et pis les mélanges ou autres coktails c´est pas trop mon truc un seul alcool a la fois
RXvm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:25
non, j´ ai jamais dit sa
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:31
VIVE LA 33 ! !!! et la pelforth aussi ! ! et la kriek ! !! et la heineken ! !
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:04
RXvm et sinon le pogo t´en penses quoi ? ?? parceque c´est ça le sujet de départ lol
RXvm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:25
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ^^
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:35
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:19:27
putain mais ce midi yavait une foule qui chiait sur les pogos et sur gronibard... enfin bon ils sont ptet pas la pour l´instant...
sinon vous aimez gronib les mecs ? ?
RXvm
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:20:46
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:21:15
RXvm
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:21:50
Je connais pas gronibard, je suis pas dans le trip " groupe français"..Enfin si, je connais de nom quoi
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:22:54
ah oki et sinon t´écoutes quoi comme groupes ? ?
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:24:13
ceux qu´il y a dans mon profil et plein d´autre encore...Pratiquement tout les groupes punk-rock + nirvana et les classik rock ( led zep, def leppard, kiss etc...)
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:26:12
moi aime pas trop blink... enfin pas du tout meme lol enfin bon...
sinon nofx c´est quoi tes chansons preferées ? ?
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:28:28
wé, blink, moi je prefere les 1er album, le dernier est trop different de l´esprit des 1er et TOYPAJ est une merde NoFX ? murder the government sont mes preferés et l´album so long and thank for the shoes et mon preferé.... v prendre ma douche @+
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:31:14
bin bonne douche lol
bin blink j´entend souvent parler des premiers albums qui seraient plus " punk" paraitrait... enfin bon quoi qu´il arrive blink ça a jamais été les sex pistols si ? ??