En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
pogoslam
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:45:51
un concert ce metal sans pogo, c´est comme un wesh sans casquette...
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:53:49
Ben, de toute façon, toute la vague punk-rock californienne ( pennywise, rancid, allister, anti-flag, nofx et tout les autre) sa a jamais été les sex pistols, c´est plus du punk anglais, c´est plus un dérivé des Ramones
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:17:31
perso je prefere le punk oï comme les blitz, the adverts ou les sex pistols...
http://punkandoi.free.fr/mp3.htm jette un coup d´oeil a ce site c´est une mine d´or ! !
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:25:06
Le pogo vient des sex pistols? Les pogos existaient bien avant, les gens on commencer a pogotter sur du ska plus précisément avec Madness qui date des années 60.
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:29:17
rien ne vo un peu de punk rock pour pogoter
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:30:46
Nicolovski je sais pas si c´est l´important de toute maniere peu importe par qui il a été créé...
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:31:24
et j´aime bien le punk mais rien ne vaut du grind ( gronib, ultravomit...) pour pogotter ou du TRI(balles)
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:32:10
allez voir le site messieurs les punks vous sré servis http://punkandoi.free.fr/mp3.htm
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:33:59
moi j´invente le dying : tout le monde s´aligne dans la fosse et on laisse tomber le premier rang en arrière sur le second rang, qui tombe sur le troisième... etc. ça peut être sympa, non ? ( mais faut pas être derrière un gros ! )
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:35:40
tu conné gronibard??
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:37:50
moi ma technique c´est la furie je reste sur place au milieu de tout le monde et des que la musique part, je ferme les yeux et je fout des coups dans tous les sens ça marche impec a condition d´etre bien bourré sinon ça fait trop mal lol mais evidemment sur du punk c´est pas trop ça...
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:38:02
deux titres " dans ton cul" et le dernier de " satanic TC". perso je pense que c´était pas la peinr de monter un groupe pour faire ça...
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:39:41
ouais j´adore gronib depuis que je les ai vus en live c´est de la tuerie et peu importe l´avis des boulets qui critiquent les " paroles" c´est du grind pas de la chanson a textes
t´aime bien toi ? ?? c´est quoi ta chanson préférée???
svp ne citez pas les textes des chansons sinon mon topic est bon pour l´errazage
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:41:00
tu deconne ? ?? leur album gronibard est trop puissant ! !!! va écouter sur leur site tu verra
ca va ca va mé bon moi jaime pa tro pogoter pour niker les otres c plus pour delirer
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:09
ouais a la base moi aussi mais un pogo sur TRI(balles) c´est plus de l´autodéfence que du pogo lol
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:54:09
Si vous voulez de la bone oi, écouter Brigada Flores Magonhttp://www.brigada.fr.st/ vous pouvez télécharger gratuitement tout leur albums, et sur ce site http://www.darksite.ch/rudeboysunity leur concert a un festival anti rasciste qui se déroule chaque année dans ma ville, si vous habitez pas loin venez, car il y a vraiment des groupes réputés qui passe.
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:53
moi je balance un peu de death mélodique : http://www.cobhc.com
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:54:56
héhé moi les seuls pogos que je connaissen jété completemen mort donc je calé que dale :D