CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:45:51

un concert ce metal sans pogo, c´est comme un wesh sans casquette...

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:53:49

Ben, de toute façon, toute la vague punk-rock californienne ( pennywise, rancid, allister, anti-flag, nofx et tout les autre) sa a jamais été les sex pistols, c´est plus du punk anglais, c´est plus un dérivé des Ramones

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:17:31

:ok: perso je prefere le punk oï comme les blitz, the adverts ou les sex pistols...

:d) http://punkandoi.free.fr/mp3.htm
jette un coup d´oeil a ce site c´est une mine d´or ! !

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:25:06

Le pogo vient des sex pistols? :rire:
Les pogos existaient bien avant, les gens on commencer a pogotter sur du ska plus précisément avec Madness qui date des années 60.

-Dictatorshit-
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:29:17

rien ne vo un peu de punk rock pour pogoter :)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:30:46

Nicolovski je sais pas si c´est l´important de toute maniere peu importe par qui il a été créé...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:31:24

et j´aime bien le punk mais rien ne vaut du grind ( gronib, ultravomit...) pour pogotter ou du TRI(balles)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:32:10

allez voir le site messieurs les punks vous sré servis :ok:
:d) http://punkandoi.free.fr/mp3.htm

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:33:59

moi j´invente le dying : tout le monde s´aligne dans la fosse et on laisse tomber le premier rang en arrière sur le second rang, qui tombe sur le troisième... etc. ça peut être sympa, non ? ( mais faut pas être derrière un gros ! :rire2: )

-Dictatorshit-
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:35:40

tu conné gronibard??

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:37:50

moi ma technique c´est la furie :-p je reste sur place au milieu de tout le monde et des que la musique part, je ferme les yeux et je fout des coups dans tous les sens :ok: ça marche impec a condition d´etre bien bourré sinon ça fait trop mal lol
mais evidemment sur du punk c´est pas trop ça...

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:38:02

deux titres " dans ton cul" et le dernier de " satanic TC". perso je pense que c´était pas la peinr de monter un groupe pour faire ça...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:39:41

ouais j´adore gronib depuis que je les ai vus en live :ok: c´est de la tuerie et peu importe l´avis des boulets qui critiquent les " paroles" c´est du grind pas de la chanson a textes :lol:

t´aime bien toi ? ?? c´est quoi ta chanson préférée???

svp ne citez pas les textes des chansons sinon mon topic est bon pour l´errazage :snif:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:41:00

tu deconne ? ?? leur album gronibard est trop puissant ! !!! va écouter sur leur site tu verra

:d) http://membres.lycos.fr/necronembourg/index2/index2.html ( rubrique downloads)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:41:27

sinon tu penses quoi de ma technique ? ? :-p

-Dictatorshit-
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:47:43

ca va ca va mé bon moi jaime pa tro pogoter pour niker les otres :) c plus pour delirer

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:09

ouais a la base moi aussi mais un pogo sur TRI(balles) c´est plus de l´autodéfence que du pogo lol

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:54:09

Si vous voulez de la bone oi, écouter Brigada Flores Magonhttp://www.brigada.fr.st/ vous pouvez télécharger gratuitement tout leur albums, et sur ce site http://www.darksite.ch/rudeboysunity leur concert a un festival anti rasciste qui se déroule chaque année dans ma ville, si vous habitez pas loin venez, car il y a vraiment des groupes réputés qui passe.

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:53

moi je balance un peu de death mélodique :
http://www.cobhc.com

-Dictatorshit-
-Dictatorshit-
Niveau 1
16 novembre 2004 à 20:54:56

héhé moi les seuls pogos que je connaissen jété completemen mort donc je calé que dale :D

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment