En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:51:06
joboby Posté le 07 décembre 2004 à 23:50:34 aucune culture connaitu le diné de cons t con putain je le dis t inculte grave
quelqu´un avait il compri cette allusion ? ?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:51:53
et c moi le raciste ! !!!! bah dis vraiment les personnes de ce forum sont tous cons rassurez moi!!!!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:51:59
_Lionheart_ Posté le 07 décembre 2004 à 23:47:27 houlala meme Clad2 est d´accord avec moi ? ?
Quand il le faut, il le faut.
pffff ça va chercher loin...j´aurais preféré un boulet un peu moins sophistiqué...
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:52:26
ohhh ouais ça y´est le boulet craque ! !!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:52:58
et superbe référence à un chef d´oeuvre cinématographique
Mielos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:52:59
_Lionheart_ Posté le 07 décembre 2004 à 23:51:06 joboby Posté le 07 décembre 2004 à 23:50:34 aucune culture connaitu le diné de cons t con putain je le dis t inculte grave
quelqu´un avait il compri cette allusion ? ?
non pas vraiment
CLAD2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:53:27
_Lionheart_ Posté le 07 décembre 2004 à 23:51:06 joboby Posté le 07 décembre 2004 à 23:50:34 aucune culture connaitu le diné de cons t con putain je le dis t inculte grave
quelqu´un avait il compri cette allusion ? ?
Moi oui. Faut dire qu´elle est connue.
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:53:35
joboby en parlant de cinema tu connais le film " le boulet" ? ?
LHardcore_Gamer
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:54:06
le pen il est pas raciste ! !
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:54:11
mouais en tout cas c´étais pas super...
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:54:22
LHardcore_gamer
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:54:42
houlala plus que 3 posts
LHardcore_Gamer
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:54:59
bah quoi ?
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:55:02
oui je connai je suis pas inculte comme vous au moins g la chance d´etre cultivé!!!!!! dsl
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:55:15
1000 eme post ! !!!!!!!!!!
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:55:26
le diner de cons de la culture ? ????
LHardcore_Gamer
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:56:12
Non jobody confond pas Inculte avec incultivé
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:56:31
LHardcore_gamer bun le pen il est pas aussi raciste que joboby mais bon quand meme . ..
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:56:57
bah c un film super connu ki ne la jamais vu? c comme le pere noel est une ordure
mon gars tu sors ? le weekend?
LHardcore_Gamer
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:57:47
pouruoi il dit pas " les etrangers rentrez chez vous" Il dit " les etrangers si vous etes pas content restez chez vous"