CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:23:31

ah c´est vrai que en live je sais pas ce que ça donne...
c´est quoi l´adresse des rude boys ? ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:24:14

Dantebloke :d) ouais nightwish pas mal mais c´est pas trop mon style...

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:24:28

Je l´ai donné en même temps que l´autre lien.

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:26:06

Il est trop mythique ce groupe, je les verrais en mars avec Ya Basta, Los Tres Puntos, Los Fastidios et pleins d´autre encore.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:26:19

ah oki dsl :honte:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:26:48

sérieu ? ?? c´est ou ce concert ? ??

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:24

putain t´as raison ils sont pas bidons sur scene :ok:

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:28:47

A Genève, pour le 5ème festival anti-rasciste organisé par les rude boys unity.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:28:54

omor s´est cassé il allait surement repondre slipknot :lol:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:29:57

putain fait chier c´est loin geneve :snif:

parceque sorti des petits groupes de punk de par chez moi, j´ai jamais vu de gros concert de punk...

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:32:57

Je vais au Warped Tour dans 2 ans :)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:35:32

le warped tour ça doit dechirer bien qu´il n´y ait que du rock et pas de punk :snif:
je trouve qu´ils devraient qd meme inviter 2-3 groupes de oï ! !

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:38:44

Wé, en même temps il y a tellement de groupe, il y en a peut être...C´est plus du punk-rock que du punk quand même :) j´ai une amie qui est allé cet été, le seul truc chiant c´est qu´il y a toujours 4-5 groupes qui jouent en même temps sur des scènes differente, donc t´es baiser quand t´aimes 3 groupes et qu´ils jouent en même temps. La ou sa doit décapé le plus c´est a San Diego

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:39:21

Je voulais dire " plus punk-rock que rock"

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:41:24

ouais enfin bon j´aime pas trop appeler ça du punk car ces groupes un peu édulcorés, beaucoup de noobs les écoutent et se prennent pour sid vicious... :nonnon:

et sinon c´est ou cette année le warped ? ?

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:50:04

wé, je pense pas, enfin peut etre qu´en france il se prenne pour vicious en écoutant rancid, mais pas au Us...Ben c´est tout les an pareil, c´est une tournée qui dure 3 mois ( juin, juillet, aout ) et qui traverse les États Unis et le Canada. Et sa dure toute la journée et il y a environ 160 groupes qui se produisent sur toute la tournée, et environ 80 par journée. Moi j´irais surement a toronto pour le voir.

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:59:08

Le morceau " dans la nuit" de Hors contrôle est vraiment bien, vs le trouvez sur le site de rude boys unity page 3.

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:04:40

:ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:05:49

et yora ki ki va passer a toronto ? ???

" mais pas au Us" je sais pas de toute maniere j´emmerde les americains :mort:

egaury
egaury
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:10:02

bah, c´est pas parce que leur gouvernement est a chier qu´il faut tous les blamé, la moitié sont " biens". Ben, comme on sait pas encore les groupes qu´il y aura l´année prochaine, on le saura moins dans 2 ans ; ) En tout cas, cette année ma copine a pu voir sa :
http://www.warpedtour.com/8-14.html

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment