wé, je pense pas, enfin peut etre qu´en france il se prenne pour vicious en écoutant rancid, mais pas au Us...Ben c´est tout les an pareil, c´est une tournée qui dure 3 mois ( juin, juillet, aout ) et qui traverse les États Unis et le Canada. Et sa dure toute la journée et il y a environ 160 groupes qui se produisent sur toute la tournée, et environ 80 par journée. Moi j´irais surement a toronto pour le voir.