CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:43:57

omor --> bordel bin t´as de la chance moi ça va faire 2 ans que je skate et les courbes ou autres quarters et pipes c´est vraiment pas mon truc :honte:

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:05

merci stunk! bye @+ man!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:24

:salut: Ze_StunK ! !! :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:48

omor c´est quoi tes groupes preferés toi ? ?? :question:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
17 novembre 2004 à 19:46:22

et ta chanson preferee de dt ? ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:48:49

je peux pas repondre a cette question le choix est trop difficile mais j´aime bien haven, fabric, punish my heaven, the treason wall... enfin je les aime toutes de toute maniere lol

bon moi je vais bouffer ad tal les gens ! !!

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:49:16

lionheart: oué mais je fais 20cm de ollie et j´y arrive que en fakie mes ollie! 5 cm en normal!
je rentre pas le flip...

mais voilà sinon mes groupes:

system of a down
slipknot
fear factory
rage against the machine
rammstein
pleymo > >>medecine cake
Bob marley tt le raggae et rock metal
placebo
luke et tt le barda!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:45

haha t´aime le rock metal va sur ce site tu m´en diras des nouvelles je les ai vus en concert c´est une tuerie meme si le neo c´est pas mon truc :ok:

:d) http://www.unswabbed.com/home.html

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:38

en roulant t´arrive le fakie ? ?? bordel bin je te respecte parceque moi en 1an et demi de tentatives pas moyen... :(

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:53:11

au fait écoutes la chanson " paranoiaque" c´est la meilleure :ok:

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:55

ok merci!!!

ben je suis bizarre: ollie en gooffie, et je roule en régular!

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:59:38

mais je fais pas grand chose en skate. tu fais quoi comme figures toi au sol?
moi>>> shove it, casper, ollie, etla moitié d´un flip
et biensur, le skate fucker! lol je suis pouri au sol! mé j´en fé depuis 1 semaine

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:29

t´es mort? oh non! t´as essayé de droper la table et t´es tombé sur la tête! oh non! mon seul ami du topic... lol

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:04:35

Moi j´aime bien pogoté les nains qui n´ont rien a faire dans les pogos, qu´ils restent à la garderie, mais bon tout ca doit rester dans un esprit bon enfant...
Ce que j´aime pas:
-Les barakis dans les pogos qui frappe plus qu´autre choses... obligé de les baquer à terre.
-Les gamins de 13-14 ans qui font n´importe quoi et qui s´aggripent à tes vêtements pour pas tomber -_-
-Les gars qui arrête pas de faire des steage ( jsais pas si ca s´écrit comme ca surement pas mais bon c´est le fait de se faire porter par le publique) Faut les baquer a terre quand ils deviennent trop soulant ( sourtout quand c´est des gosses de 14ans)

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:30

ben moi je le fais pa en concert... ( toutes façons du haut de ma taille de nain ( je ne présciserai pas :-p)
mais steage comme tu dis c´est pluto apelé slamme.
:o))

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:14:57

orion_of_legend :d) entierement d´accord sauf que ce que tu appelle les steage c´est des slams et moi perso je trouve ça bien trippant sauf quand c´est toi qui est porté et la tu prend des coups et a la fin tu t´eclates au sol :rire:

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:16:25

lol oué!
enfin! le truc c kan la foule à des gros bracelets à énormes pics tu ten pren 1 dan le ventre!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:18:39

omor :d) bun moi comme tricks je peux rentrer actuellement ( pk je viens de reprendre j´ai areté 6 mois)
--> ollie ( encore heureux lol)
--> blunt sur une seule paire de roue, une sorte de manual mais en glissant de coté ( c´est de mon invention c´est bien trippant :p) )
-->flip
--> varial
--> shove it ( des fois mais c´est casse gueule ce truc :( )
--> manual ( assez long :p) )
--> casper to varial flip
et en grind :
--> 50-50
--> 5-0

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:19:37

ouais mais bon moi le genre de concerts que je frequente c´est pas trop style cradle of filth bracelets a pics qui font la taille de l´avant bras...

omor
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:55

oué!

c´est quoi ton manual sur le coté?!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment