En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:43:57
omor --> bordel bin t´as de la chance moi ça va faire 2 ans que je skate et les courbes ou autres quarters et pipes c´est vraiment pas mon truc
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:05
merci stunk! bye @+ man!
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:24
Ze_StunK ! !!
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:48
omor c´est quoi tes groupes preferés toi ? ??
pogoslam
Niveau 5
17 novembre 2004 à 19:46:22
et ta chanson preferee de dt ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:48:49
je peux pas repondre a cette question le choix est trop difficile mais j´aime bien haven, fabric, punish my heaven, the treason wall... enfin je les aime toutes de toute maniere lol
bon moi je vais bouffer ad tal les gens ! !!
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:49:16
lionheart: oué mais je fais 20cm de ollie et j´y arrive que en fakie mes ollie! 5 cm en normal! je rentre pas le flip...
mais voilà sinon mes groupes:
system of a down slipknot fear factory rage against the machine rammstein pleymo > >>medecine cake Bob marley tt le raggae et rock metal placebo luke et tt le barda!
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:45
haha t´aime le rock metal va sur ce site tu m´en diras des nouvelles je les ai vus en concert c´est une tuerie meme si le neo c´est pas mon truc
http://www.unswabbed.com/home.html
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:38
en roulant t´arrive le fakie ? ?? bordel bin je te respecte parceque moi en 1an et demi de tentatives pas moyen...
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:53:11
au fait écoutes la chanson " paranoiaque" c´est la meilleure
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:55
ok merci!!!
ben je suis bizarre: ollie en gooffie, et je roule en régular!
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:59:38
mais je fais pas grand chose en skate. tu fais quoi comme figures toi au sol? moi>>> shove it, casper, ollie, etla moitié d´un flip et biensur, le skate fucker! lol je suis pouri au sol! mé j´en fé depuis 1 semaine
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:29
t´es mort? oh non! t´as essayé de droper la table et t´es tombé sur la tête! oh non! mon seul ami du topic... lol
orion_of_legend
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:04:35
Moi j´aime bien pogoté les nains qui n´ont rien a faire dans les pogos, qu´ils restent à la garderie, mais bon tout ca doit rester dans un esprit bon enfant... Ce que j´aime pas: -Les barakis dans les pogos qui frappe plus qu´autre choses... obligé de les baquer à terre. -Les gamins de 13-14 ans qui font n´importe quoi et qui s´aggripent à tes vêtements pour pas tomber -_- -Les gars qui arrête pas de faire des steage ( jsais pas si ca s´écrit comme ca surement pas mais bon c´est le fait de se faire porter par le publique) Faut les baquer a terre quand ils deviennent trop soulant ( sourtout quand c´est des gosses de 14ans)
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:30
ben moi je le fais pa en concert... ( toutes façons du haut de ma taille de nain ( je ne présciserai pas ) mais steage comme tu dis c´est pluto apelé slamme.
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:14:57
orion_of_legend entierement d´accord sauf que ce que tu appelle les steage c´est des slams et moi perso je trouve ça bien trippant sauf quand c´est toi qui est porté et la tu prend des coups et a la fin tu t´eclates au sol
omor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:16:25
lol oué! enfin! le truc c kan la foule à des gros bracelets à énormes pics tu ten pren 1 dan le ventre!
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:18:39
omor bun moi comme tricks je peux rentrer actuellement ( pk je viens de reprendre j´ai areté 6 mois) --> ollie ( encore heureux lol) --> blunt sur une seule paire de roue, une sorte de manual mais en glissant de coté ( c´est de mon invention c´est bien trippant ) -->flip --> varial --> shove it ( des fois mais c´est casse gueule ce truc ) --> manual ( assez long ) --> casper to varial flip et en grind : --> 50-50 --> 5-0
_Lionheart_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:19:37
ouais mais bon moi le genre de concerts que je frequente c´est pas trop style cradle of filth bracelets a pics qui font la taille de l´avant bras...