CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:08:19

De faire semblant de t´interesser à ici :s

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:24:11

jcommence a en avoir marre de ton attitude clim.. D´accord jsuis plus venue pendant un long moment mais tu crois que c´est une raison pour réagir comme tu le fais?.. Franchement jtrouve ca deg de ta part.. jsuis encore une membre de jv que tu le veuilles ou non

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:25:29

Mon attitude? :fou:

Eh bah, y´a que la vérité qui blesse hein :/

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:29:58

ce qui me blesse c´est que tu réagisses comme ca avec moi, a croire qu´il faut etre un forumeur absolument parfait pour pouvoir etre ici...

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:42:17

Comme d´hab, j´ai du louper un épisode moi :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:44:41

hayou S20, bon bah j´y vais moi, babaille..

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:46:42

Hey, j´ai insulté personne moi, je suis gentil et super ouvert en plus!
Salut Kisa :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:38:54

S20, menteur, tu fais un clan fermé :snif2: (boutades encore)
Pour tes notes encore ça va, là je viens de planter mon épreuve, un petit 5 se dessine :-d

Kisa, laisse donc pépé râlé un coup :o)) (par pitié ne le prends pas mal Minou :fou: je déconne *se chie dessus*) Ca doit lui faire bizarre de te revoir comme avant alors que ça fait un moment que tu viens plus. Mais bon, c´est normal que tu ailles ailleurs aussi, le forum ne doit pas être un boulet :)

Pour en revenir au "tatitatata" ma prof nous le disait tout le temps pour le Rock de l´an dernier. Je crois qu´elle mimait le rythme :o)) Mais je savais pas que c´était fréquent à Lyon. Les défauts de langage c´est marrant tu vois, enfn voilà quoi, t´sais, tu parles nani-nana...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:40:06

Je râle pas, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:58:08

Ptin clim moi ça m´a fait super chier qu´on nous traite de clan fermé, mais toi apparemment tu t´en fous un peu...
Mais bon j´ai peut-être loupé un truc moi en fait, t´sais, t´as vu quoi, c´est clair, t´inquiètes.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:07:04

Meuh vous avez po pigé...laissez tombé :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:16:23

Oui laissons tomber, on va pas s´embrouiller pour des petites broutilles. Entre sectaires on vaut mieux :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:22:15

Merde, tous mes potes ont foiré au partiel, je suis presque le seul à penser pouvoir passer :-( J´ai pas envie de me retrouver tout seul avec les geeks l´année prochaine :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:42:43

Coupure générale d´éléctricité à la citée U, pendant 10 minutes les 6 batiments se sont retrouvés dans le noir :o))
Ça a pas plu aux PC de s´éteindre comme ça violemment

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:38:04

S20 :d) Bah non, j´écris moins bien que toi et Clim et Kinou, po pour rien que aucun site n´a voulu de mes tests :fou:

Bah bonjour Kisa alors *mode taiteux on* :-d on s´est jamais rencontrés mais bon.

Bah Clim suis pas certain de comprendre ton point en fait.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 23:39:36

Oui bah hein

Sinon nan GBA, t´écris mieux que moi :/ Je sais pas écrire moi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:20:18

Sympa de me mettre dans le lot :o)) Mais bon, je suis pas trop fan de ma prose personnellement, si j´y passe du temps encore je peux me suffir mais ça sera ja mais folichon. Je préfère lire les autres, ça change et tout. Mais après qui écrit mieux, c´est très, trop, subjectif pour être dit, par une seule personne en tout cas :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:55:39

Clim :d) Pourtant ton test d´OoT est excellent :-p

Kinou :d) J´ai déjà commenté ta plume :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:17:48

Tiens , entre le lancement de la Wii et la fin de l´année au Canada , ils s´est vendu 1 wii à chaque minute .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:38:59

Pas particulièrement impressionnant mais bon. Si Sonic est digne je recommence à chercher. Entre-temps je prie pour que la 360 ait un price drop, elle me fait grave envie mais 500$ pour une console c´est pas dans mes moyens...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment