S20, menteur, tu fais un clan fermé
(boutades encore)
Pour tes notes encore ça va, là je viens de planter mon épreuve, un petit 5 se dessine
Kisa, laisse donc pépé râlé un coup
(par pitié ne le prends pas mal Minou
je déconne *se chie dessus*) Ca doit lui faire bizarre de te revoir comme avant alors que ça fait un moment que tu viens plus. Mais bon, c´est normal que tu ailles ailleurs aussi, le forum ne doit pas être un boulet
Pour en revenir au "tatitatata" ma prof nous le disait tout le temps pour le Rock de l´an dernier. Je crois qu´elle mimait le rythme
Mais je savais pas que c´était fréquent à Lyon. Les défauts de langage c´est marrant tu vois, enfn voilà quoi, t´sais, tu parles nani-nana...