CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:44:35

Ben moi je dis que mes 9m² là, c´est Lyon. Et merde aux autres :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:44:48

Faîtes gaffe quand même avec vos posts, on pourrait croire que vous vous faîtes vraiment la gueule/guerre xD et comme en c´moment y´a pas mal de boulets qui trainent ici...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:45:37

Clim :d) On dit Vannetais !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:45:42

Bah écoute, je veux bien voire celle qui double catherine Frot :o))
S20, suffit pas d´être Marseillais pour supporter Marseille (je décode le message subliminal: faut pas être non-Français pour pas supporter la France :o)) ).

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:46:18

Nan, t´inquiète, tant qu´on n´insulte pas un floodeur et qu´on ne marque pas www.jeuxvide*.fr y´a aucun risque de bannissement ici :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:46:49

Kinou :d) Catherine Frot il me semble :o))

Ninou :d) Bon ok, c´est moisi comme nom mais on s´en contenteras :o)) (moins moisi que Havrais, je sais c´que tu vas dire, te fatigue po :-d )

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:47:10

J´adore ce site où on peut écrire enculé de fils de pute et pas jeuxvide*.fr :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:47:35

Justement, l´un de tes posts à la page précédente pourrait être pris comme une vraie insulte :fou: Enfin bon, de toute façon maintenant c´est une page passée, à moins d´un gros fourbe, y´a pas de risque.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:47:59

Tu as oublié l´auto-insulte qui marche aussi !
Un "non mais quel c*n" et tu perds ton pseudo !

Ninou, je croyais que tu étais de Guingamp :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:48:09

On peut pas écrire rott.en.com non plus :non: Mais protozoaires, encyclopédie et Georges W. Bush oui...allez comprendre.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:48:45
  • MoLoCk83 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 23:47:59

Ninou, je croyais que tu étais de Guingamp :snif:

:d) Excellente la provoc´ à peine dissimulée :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:50:29

Protozoaires: protistes unicellilaires possédant divers moyens de locomotion comme les flagelles, les cils... :o))
Et la photo de Madame Frot.
PS: Palcom est toujours vivant ? :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:50:51

www.duculetdusexe.com

Ça marche ça aussi. Normal, ça concurrence pas jv.com, ils sont partenaires :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:51:48

Faudrait essayer de poster jeuxvideo.com sur un forum du .fr, pour déconner :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:51:57

Kinou :d) Pas sur jvcom en tout cas, pourquoi? :fou: Ah oui, le gros fourbe :hap: Bah, des comme lui y´en a un peu partout et à chaque "génération".

www.yaducul.com :o)) (ce site existe vraiment, en tout cas il a existé un jour :fou: )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:52:31

Excellent, ça existe encore :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:52:45

Faux S20, ils sont partenaires qu´à partir de 22h où tu vos la bannière. Avec aussi le site www.lingerietransparante-tu-verras.net
Pour la provoc´, j´suis comme ça tu vois, j´cache pas les choses, sinon après ça fait parler et tout nananinanana...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:53:22

M´amselle Frot pour Kinou qui doit avoir une subite envie de br.... :o))

http://delirium.lejournalnal.free.fr/catherine_frot.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:53:47

Je sais pas si je vous avait dis que cette semaine, y´avait présence obligatoire pour toutes les conférences. Je suis pas allé en cours une seule fois encore cette semaine :o)) Je pense que j´irai demain, on va nous donner nos résultats des partiels

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:54:14

Tiens, une variante du tatati tatata :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment