En tout cas grosse ambiance là-bas, je vais sûrement entendre "mais c´est toujours comme ça" sauf que j´avais jamais remarqué. De toute façon, avec l´OM c´est: un exploit, des merdes. Ce soir c´est la première assertion, ils iront pas en finale, ils arrivent pas à tenir un bon niveau longtemps les Marseillais, des réussites en dents de scie.
Par contre, j´ai failli mettre mute sur la télé, je vous salue vous qui avez tenu tout le match, parce que Chamouleau il m´oripile ! Déjà qu´il m´énèrve en temps d´athlétisme 