CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:12:35

Ah oui merde, c´est pour du foot :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:13:58

Ça aurait été Brest - Le Havre ok, mais là c´est Lyon, faut pas déconner non plus :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:15:24

Quelle méchanceté dans le verbe :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:16:51

Moi je vais regarder Michèle Laroque ce soir :rire: Et oui, vous merdez sur Diam´s (sauf S20 :o)) ) alors que c´est une artiste complète et populaire, alors je merde sur votre foot.
Et pour paraitre encore plus con, allez les phocéens :content: (juste pour vous emmerder sympathiquement :-d)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:17:22

Me dit pas que tu aimes vraiment Diam´s O_O

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:19:26

Me dit pas que tu aimes vraiment Marseille O_O

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:20:33

Tu me fais peur !
J´avais l´air crédible quand j´ai dit ça :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:21:26

Mdr :fou:

Kinou :d) Oui :o)) :snif: Inscrit toi à l´Actor´s Studios Ecrit, t´auras du succès :o)) Par contre pour l´Oral, ça reste à voir :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:23:35

Bon, il semble que je ne verrais point le 130.000 ème posts, faut qu´j´y vais :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:25:23

Ah ouais, on y est bientôt :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:26:04

Si tu veux je poste vite fait 10 messages, et on y est :o))

A+ :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:33:10

Vous me faites peur* :-d
Sinon merci pour le conseil Minou, je serais une star du cinéma écrit apparemment (je ne connaissais pas, mais c´est un concept réalisable).
Et pour l´oral, tout le monde m´a vu en "agent immobilier" alors que je vous présentais mon antre, ou on m´a vu en "faux candidat looser" dans une célèbre émission d´une chaine hertzienne :-)
Alors ce casting ? J´ai le rôle Monsieur Eastwood ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:34:21

Ouais, je t´engage pour mon prochain film! "Les Saucisses étaient encore chaudes"

Un nouveau concept, qui consiste à filmer des saucisses Knacki de Herta durant toute leur cuisson, mais en ralenti! Pour que le spectateur en ait pour son pognon, quand même!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 janvier 2007 à 21:09:14

Clermont 1-4 Lens ça c´est fais :-d

Lille c´est fais entubé :rire: but a la 120 eme minute, mon père degouté :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:02:47

Okay Minou, je ferais le doublage de celle qui est fendue sur le côté !

Sinon, ben tirez pas la gueule, vous vez profiter de la victoire une bonne partie du match.

  • se fait lyncher*
[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:05:08

Ptain de chier, ´foiré d´Marseillais

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:09:37

Putain de merde putain de merde saloperie de match de mes couilles

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:10:08

Et les Marseillais Fanfaronnent maintenant...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:13:13

En tout cas grosse ambiance là-bas, je vais sûrement entendre "mais c´est toujours comme ça" sauf que j´avais jamais remarqué. De toute façon, avec l´OM c´est: un exploit, des merdes. Ce soir c´est la première assertion, ils iront pas en finale, ils arrivent pas à tenir un bon niveau longtemps les Marseillais, des réussites en dents de scie.
Par contre, j´ai failli mettre mute sur la télé, je vous salue vous qui avez tenu tout le match, parce que Chamouleau il m´oripile ! Déjà qu´il m´énèrve en temps d´athlétisme :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:14:54

Moi je suis sur RMC pour le son de toute manière.
Raaaaaah je suis trop dégouté, faut que je défonce un marseillais, là maintenant :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment