CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:06

Et non je me suis pas suicidé, tant pis pour vous :-d
Et bizarrement les maths c´est plutôt allé, je vise le 8/20 :p) J´espère ne pas trop être présomptueux en disant ça, de toute façon, dès que j´ai ma note, je vous la traffique si j´ai moins :hap:

Mon petit topic, non, Notre grand topic, lieu de culte et de prières depuis presque 2 années maintenant, et que de souvenirs ! Enfin, je vais hélas ne pas pouvoir être présent lorsque tu vas souffler ta deuxième bougie, mais le coeur y est.
Amicalement, Molockinou huit-trois (ou huit cube comme c´est la mode :o)) )!

PS: c´est quoi ton texte qui nomme des phallus là ? Non mais è__é Tu nous en remets une couche ? :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:10:30

JE poste juste pour voir un truc .

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:10:47

Je pense pas être présent non plus lors de l´anniv´ :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:05:50

Quelle idée de faire un topic à cette heure là aussi, à moins d´être un no-life :) (bouh la boutade !)
Allez, bonne nuit/soirée à vous.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:11:54

Moi je serai là :hap:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:28:47

Désolé Kinou, mais lors de la date de création on était en plein Week-End :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:57:03

J´aime bien le gars qui dis que c´est plutôt allé et qui vise 8 :o))
J´aurai du mal à être là moi aussi j´avoue pour l´anniversaire, enfin je ne serais pas bien loin, faut dire que je dors à moins de 2 mètres de mon PC (non pas que je soit un no-life, mais c´est plutôt que j´ai pas le choix).

Sinon les gars j´ai eu 29.75/50 à mon partiel d´anglais, ce qui remonte ma moyenne du semestre à 10.5 dans cette matière, étant donné que ça fait longtemps que je n´ai pas accroché la moyenne, j´en suis plutôt satisfait :)

Personnellement mon partiel de math s´est pas trop mal passé, je vise 5, environ :peur:

Bonne nuit et bon anniversaire alors

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:09:17

(avant de partir, je vous fait confiance de courir dès que possible chez votre revendeur préféré pour acheter cette merveille de Another World, juste 10€ merde, faites pas chier!!!)

Je me suis énervé pardon, c´est l´émotion.

Bonne nuit :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:50:23

Whites :d) Nan c´est entièrement faux, du moins à ma connaissance Oo

Merde mais j´ai complètement oublié sur le SSBB! J´étais pas chez moi =S dommage, je serai passé tous les jours avant LE jour -_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:54:47

Merde ze vais surement manquer l´annif pile xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:06:53

Allez, aucun test, je tente le coup xD

BON ANNIF TOPIC :coeur: presque 6000 posts ici déjà :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:07:26

Putain j´ai dépassé d´une minute :fou:

ZOzeu zazziz :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:08:12

Moi qui l´a, Shot qui se plante ou oublie, c´est pas sans rappeler le marathon :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:11:26

Bon allez, normalement ce pseudo devrait être banni d´ici peu, alors merci de l´avoir enduré depuis avril 2005 ici :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:01:19

Sale hors-la-loi GBA :snif: Qu´à tu encore fait :snif:

M_M
M_M
Niveau 2
30 janvier 2007 à 02:24:40

HEIN ? C´est quoi que t´as fait GBA ?

M_M
M_M
Niveau 2
30 janvier 2007 à 02:25:27

Bon c´est vrai que moi j´ai réussi à me faire bannir 2 pseudos en 2 semaines + 1 mois après, un bann temporaire xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:32:57

J´ai insulté VlQ :nah: ca en vaut la peine au moins.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:21:06

Ah oui, Whites, les pics qui disent le 30 mars et tout c´est pas vrai, c´est juste que nos sites donnent des dates provisoires (Genre Mario Galaxy et SSBB le 30 mars). Ils avaient fait pareil pour Zelda, pareil pour la Wii, pareil pour la PS3, faut pas s´étonner.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment