Et non je me suis pas suicidé, tant pis pour vous 
Et bizarrement les maths c´est plutôt allé, je vise le 8/20
J´espère ne pas trop être présomptueux en disant ça, de toute façon, dès que j´ai ma note, je vous la traffique si j´ai moins
Mon petit topic, non, Notre grand topic, lieu de culte et de prières depuis presque 2 années maintenant, et que de souvenirs ! Enfin, je vais hélas ne pas pouvoir être présent lorsque tu vas souffler ta deuxième bougie, mais le coeur y est.
Amicalement, Molockinou huit-trois (ou huit cube comme c´est la mode
)!
PS: c´est quoi ton texte qui nomme des phallus là ? Non mais è__é Tu nous en remets une couche ? 