En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:47:04
Arrête Sylvain, même toi tu crois pas à c´que tu dis
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:47:15
Au fait.
Allez l´OL!!!!!!
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:47:53
Ouaich Gros Tu mates la match ce soir?
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:48:00
Pas la peine de m´appeler par mon prénom si c´est pour me dire autre chose que ´je t´aime´
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:02
Ben, j´ai pas dépenser 60€ pour avoir un truc qui capte que des chaines de merde et en plus qui ne marchent pas tout le temps, pour ne pas profiter de regarder le match
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:23
"Elle même chier sur la banquette arrière de la BM alors que putain c´est la mienne" Voilà ce que je voulais dire. Mais je veux pas dire pour ceux qui aborrent Diam´s et qui aiment bien Youn, ils aiment bien quand même les mélodies
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:58
Moi je déteste les deux, ça te va?
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:51:04
Sylvain je t´aime
Ok Mwa aussi je mate, vu que j´ai rien contre l´OL et que je déteste particulièrement l´OM...Allez le HAC quoi
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:52:02
Kinou J´avoue, j´aime les mélodies de "La Boulette" et de "Confession Nocturne" mais ça s´arrête là
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:35
Hey Clim nous on joue à Metz vendredi
Idem sinon j´aime bien celle de Youn
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:45
Je ne dirais rien sur Diam´s, sinon "un certain" va s´énerver encore. Pourquoi tu me regardes comme ça Clim, j´ai pas parlé de toi!
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:46
bon jvé voir le match et comme l´a si bien dit S20 ALLEZ L´OL (ils ont du mal ces temps ci @++
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:02
Depuis 4h je suis branché sur France 3 histoire de vérifier si ça capte toujours S´agirait pas que ma carte TV me lache en plein match
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:55:16
Y´en a qui cherche le caca
Ninou Vous avez interêt à leur faire chier leur dents aux Messains ! Nous on a gagnés Lundi dernier contre ton pire ennemi, Guingamp
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:55:53
@ pluche SvR
S20 Fait gaffe, si ça s´trouve elle va griller quand le match commenceras, ménage là
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:57:28
Si je la débranche maintenant, je suis sur que ça marchera pas à 21h Donc je laisse allumé
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:59:46
Je pige pas trop comment ça fonctionne ton bidouillage, m´enfin tu dois avoir tes raisons Tant que ça fonctionne hein.
Le pack de bières est prévu?
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:08:18
A vrai dire je comprend pas trop moi non plus, enfin comme tu dis C´est sûrement pas vraiment au point ces machins, et ça capte surement pas génialement la TNT d´ou je suis.
Prévu. Mais je ne serais pas seul. Enfin, on sera deux quoi
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:09:02
Deuxième personne de sexe qui dépasse?
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:10:15
Encore heureux, tu crois pas que je vais inviter une fille alors que je veux regarder un match de foot tranquille