CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:47:04

Arrête Sylvain, même toi tu crois pas à c´que tu dis :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:47:15

Au fait.

Allez l´OL!!!!!!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:47:53

Ouaich Gros :-d Tu mates la match ce soir? :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:48:00

Pas la peine de m´appeler par mon prénom si c´est pour me dire autre chose que ´je t´aime´ :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:02

Ben, j´ai pas dépenser 60€ pour avoir un truc qui capte que des chaines de merde et en plus qui ne marchent pas tout le temps, pour ne pas profiter de regarder le match :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:23

"Elle même chier sur la banquette arrière de la BM alors que putain c´est la mienne" :o)) Voilà ce que je voulais dire.
Mais je veux pas dire pour ceux qui aborrent Diam´s et qui aiment bien Youn, ils aiment bien quand même les mélodies :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:58

Moi je déteste les deux, ça te va? :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:51:04

Sylvain je t´aime :snif:

Ok :o)) Mwa aussi je mate, vu que j´ai rien contre l´OL et que je déteste particulièrement l´OM...Allez le HAC quoi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:52:02

Kinou :d) J´avoue, j´aime les mélodies de "La Boulette" et de "Confession Nocturne" mais ça s´arrête là :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:35

Hey Clim nous on joue à Metz vendredi :peur:

Idem sinon j´aime bien celle de Youn :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:45

Je ne dirais rien sur Diam´s, sinon "un certain" va s´énerver encore.
Pourquoi tu me regardes comme ça Clim, j´ai pas parlé de toi! :rouge:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:53:46

:rire: bon jvé voir le match et comme l´a si bien dit S20
ALLEZ L´OL (ils ont du mal ces temps ci :snif:
@++

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:55:02

Depuis 4h je suis branché sur France 3 histoire de vérifier si ça capte toujours :o)) S´agirait pas que ma carte TV me lache en plein match :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:55:16

Y´en a qui cherche le caca :snif:

Ninou :d) Vous avez interêt à leur faire chier leur dents aux Messains :-d ! Nous on a gagnés Lundi dernier contre ton pire ennemi, Guingamp :content:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:55:53

@ pluche SvR :gni:

S20 :d) Fait gaffe, si ça s´trouve elle va griller quand le match commenceras, ménage là :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:57:28

Si je la débranche maintenant, je suis sur que ça marchera pas à 21h :o)) Donc je laisse allumé :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:59:46

Je pige pas trop comment ça fonctionne ton bidouillage, m´enfin tu dois avoir tes raisons :o)) Tant que ça fonctionne hein.

Le pack de bières est prévu? :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:08:18

A vrai dire je comprend pas trop moi non plus, enfin comme tu dis :o)) C´est sûrement pas vraiment au point ces machins, et ça capte surement pas génialement la TNT d´ou je suis.

Prévu. Mais je ne serais pas seul. Enfin, on sera deux quoi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:09:02

Deuxième personne de sexe qui dépasse?

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:10:15

Encore heureux, tu crois pas que je vais inviter une fille alors que je veux regarder un match de foot tranquille :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment